⭕️ LES 160 SCANDALES DE LA MACRONIE ⭕️
Le 14 avril 2022 à 00:53:03 :
Fais un pdf c'est illisible
c'est le max niveau qualité que je peux mettre sur Noelshack, la qualité est volontairement baissé sinon ca passe pas
Le 14 avril 2022 à 00:54:45 :
Vraiment débile ce genre de listes à rallonge, personne va tout lire, et ça ratisse tellement large que la plupart des points on en a rien à branler. C'est plus convaincant de retenir uniquement les vrais scandales
lesquels tu enlèverais car les 80% sont quand même abusés
Dis moi ceux à dégager selon toi et je modifie
Vraiment débile ce genre de listes à rallonge, personne va tout lire, et ça ratisse tellement large que la plupart des points on en a rien à branler. C'est plus convaincant de retenir uniquement les vrais scandales
Rien que la crise des gilets jaunes et la gestion horrible du secteur de la santé (tant l'hôpital public que les nouvelles mesures sur les études de santé) ça suffit
Le 14 avril 2022 à 00:56:51 :
Le 14 avril 2022 à 00:54:33 :
T'oublie d'inscrire qu'il humilie la France notamment à l'international, en étant avec une momie incestueuse transsexuels depuis ses 14ans.je peux pas, je dis rester factuel, il faut aller chercher le public d'Usul n'oublie pas
Usul ce bourge pédant qui insulte les bourgeois
Le 14 avril 2022 à 00:55:48 :
Vraiment débile ce genre de listes à rallonge, personne va tout lire, et ça ratisse tellement large que la plupart des points on en a rien à branler. C'est plus convaincant de retenir uniquement les vrais scandaleslesquels tu enlèverais car les 80% sont quand même abusés
Je vais pas faire ton boulot mais par exemple quand tu commences à parler de tourterelles des bois ou de dîners mondains, c'est que t'as perdu de vue ton objectif et que tu fais du remplissage
3ANS
c'est toujours moins pire que l'état d'apartheid promis par la lepen
le barrage est donc maintenu
Le 14 avril 2022 à 01:02:50 :
Ca manque quand même de points détaillés sur tout ce qui concerne le covid : mise au ban des non-vaccinés, mensonges successifs, privations de libertés, abus de la police, autocratie, etc.
apporte moi des faits et je les ajoutes en supprimant ceux que vous jugez pas pertinent
j'ai pas voulu faire de remplissage, j'ai ajouté ceux qui m'ont été rapporté par pas mal de kheys c'est tout
Le 14 avril 2022 à 00:55:48 :
Vraiment débile ce genre de listes à rallonge, personne va tout lire, et ça ratisse tellement large que la plupart des points on en a rien à branler. C'est plus convaincant de retenir uniquement les vrais scandaleslesquels tu enlèverais car les 80% sont quand même abusés
Aucun.
Données du topic
- Auteur
- CONDITIONGEN
- Date de création
- 14 avril 2022 à 00:37:41
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 169