Topic de AntiOligarchie8 :

La propagande médiatique ça commence…

• 1

Je suis l’actualité BFM et autres sur FB, depuis les sondages prometteurs de MLP la qualifiant au second tour, ça commandait déjà à chercher les petites bêtes :(

Maintenant qu’elle est qualifiée c’est n’imp, dernier article bien mis en valeur, écologiste « traînée au sol ».
‘Il y a eu exactement la même pour Macron à Strasbourg.

Pendant que les médias parlent de Macron, son programme et sa détermination à faire barrage à l’extrême droite, ça parle à peine du programme pour Marine.
Full shit comme les « journalistes quotidiens » non acceptés (je fais ce que je veux chez moi = PRIVATION DE LIBERTÉS GNEU, FRANCE DICTATURE), proche de Poutine, peine de mort.
Ça hésite pas à ressasser le passé et à parler des violences de l’extrême droite, alors que Macron à littéralement massacré et a exercé la plus grande dérive autoritaire depuis 50 ans (depuis les GJ).

Et comme la propagande médiatique est HYPER EFFICACE, ça me frustre :(

si on saute tous en meme temps samedis y a vraiment moyen de faire trembler le sol hein :rire:

il faut protester et rétablir la vérité en public on a plus d'autres choix que de mettre plains de preuves pour convaincre nos entourages.

il faut porter ces couilles c'est moins difficile qu'il y paraît et c'est même plutôt facile de les faire changer d'avis ci les gens ne te voient pas comme un facho de base et que tu montre bien que marine n'est ni raciste ni anti ecolo. :noel:

Le 13 avril 2022 à 18:42:46 :
si on saute tous en meme temps samedis y a vraiment moyen de faire trembler le sol hein :rire:

il faut protester et rétablir la vérité en public on a plus d'autres choix que de mettre plains de preuves pour convaincre nos entourages.

il faut porter ces couilles c'est moins difficile qu'il y paraît et c'est même plutôt facile de les faire changer d'avis ci les gens ne te voient pas comme un facho de base et que tu montre bien que marine n'est ni raciste ni anti ecolo. :noel:

La propagande médiatique ont trop d’influence

Je comprends pas que certains candidats ne fassent pas d’actions face à cela.

• 1

Données du topic

Auteur
AntiOligarchie8
Date de création
13 avril 2022 à 18:36:11
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 190