Topic de JamesAudibert :

Mes collègues veulent que je ramène le petit-déjeuner

Le 13 avril 2022 à 17:51:42 :

Le 13 avril 2022 à 17:50:08 :
Ce rat bordel tu passes à la boulangerie t’achètes pour 10 balles de viennoiseries et c’est réglé

Sale chien je m'en fous de l'argent, c'est se réveiller plus tôt qui fait chier

Compréhensible clé :oui:
Ne leur donne rien, t'as pas à baisser ton froc pour leur gueule

Le 13 avril 2022 à 17:51:42 :

Le 13 avril 2022 à 17:50:08 :
Ce rat bordel tu passes à la boulangerie t’achètes pour 10 balles de viennoiseries et c’est réglé

Sale chien je m'en fous de l'argent, c'est se réveiller plus tôt qui fait chier

Tu dois bien avoir une boulangerie sur ton chemin. Ça fera une différence de 5 minutes. Perso ça fait presque 3 mois que je suis dans une nouvelle boîte et pour le moment le seul truc que j'ai apporté c'est un gâteau pour mon anniversaire

Fais leur un gâteau la veille sinon, ça coûte moins cher et t'auras pas à te lever plus tot

Le 13 avril 2022 à 17:51:42 :

Le 13 avril 2022 à 17:50:08 :
Ce rat bordel tu passes à la boulangerie t’achètes pour 10 balles de viennoiseries et c’est réglé

Sale chien je m'en fous de l'argent, c'est se réveiller plus tôt qui fait chier

Mais bordel t'as juste à passer dans une boulangerie un soir, dire que tu voudrais prendre 10 pains + 10 croissants pour demain que tu passeras les récupérer à l'heure que tu veux (suivant ton heure habituelle)
Ca te prend 5 min la veille + 2 min le lendemain, tes collègues s'en foutent si tu arrives 5 min en retard surtout si tu te pointes avec des croissants.
C'est chiant mais c'est comme ça l'hypocrisie dans le monde du travail en bureau, après si tu veux économiser 10€ mais passer pour un paria le reste de ton stage fais ce que tu veux :ok:

la barre de pain d'épis 50cm éco + à 75 cts et c'est bon khey

tu vas pas te faire chier pour des collègues qui te descendront dès que t'auras le dos tourné

Le 13 avril 2022 à 17:51:25 :
Pommedepant

On m'a dit pareil une fois et j'ai répondu que la vie des autres ne m'intéressait pas. Il a pas aimé mon chef :hap:

IL s'est passé quoi ensuite pour toi ? on ta viré ? C'était quoi ton taff ?

Ces crevards qui te font payer dès le début. Pour moi c'est seulement à ton départ ou anniversaire :hap:
Prend des chouquette en boulangerie ou super marche + brique de jus d’orange
Tu prends des croissants et pains au chocolat a la boulangerie c'est suffisant
non mais arrêtez de lui dire de prendre des trucs osef juste tu les ignores

Le 13 avril 2022 à 17:37:11 :
J'ai commencé un stage il y a 3 jours. Le premier jour ils me disent que les nouveaux doivent ramener le petit déjeuner. Je pensais que c'était une blague mais apparemment pas du tout !
Mais j'ai la flemme parce que je dois me lever plus tôt pour aller chercher leur truc. Je pense faire le mort. Je suis un enculé ou pas ?

J’avais pas lu que t’étais en stage donc laisse tomber ignore

Faut leur dire d’aller ce faire enc*ler , ils vont te respecter après même si tu sera pas apprécié

Le 13 avril 2022 à 17:40:06 :
c'est vraiment un truc de merde ça

pareil j'étais stagiaire et le dernier jour le chef m'a reproché de jamais avoir ramené de viennoiseries (il me l'avais dit plusieurs fois avant)

je suis pas payé un seul centime pour mon stage et c'est A MOI de ramener à manger de ma poche? jamais de la vie, qu'ils aillent se faire voir

Ils votent Macron, tu t'attendais à quoi de la part de boomers ?

Le 13 avril 2022 à 17:48:30 :

Le 13 avril 2022 à 17:47:01 :
je croyais depuis tout petit qu'il se levait à 5h pour confectionner ses gâteaux et éclairs au choco, difficile à imaginer que derrière ce
"ça fera 2€50" se cache en réalité "encore un pigeon que j'ai bien *nculé, X10 de marge dans ta gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png "
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

http://saveur-lointaine.com/bas-les-masques-en-boulangerie/
''selon la Fédération des entreprises de boulangerie (FEB), 80% des viennoiseries achetées en boulangerie en France sont des produits industriels surgelés. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Ayant taffer en boulangerie je confirme.

Les golems qui font vivre les petits commercants macronistes qui vous chieraient à la gueule pour 30 cts https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476511799-picsart-10-15-08-02-35.jpg

Amazon + hypermarché > all https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476511799-picsart-10-15-08-02-35.jpg

Evidemment que non l'OP
Déjà t'es stagiaire donc sous-payé, faudrait en plus que tu payes le petit-déj? Ils te prennent pour un esclave
En plus les gens sont supposés prendre leur petit-déj AVANT d'arriver, donc bon.
Bon je vais y aller au final
Vous pensez que ça suffit si je prend 10 viennoiseries sachant qu'on est 8 ? Ou je dois en prendre 2 par personnes ? Merci les clés

Cest un truc de merde mais tu dois le faire. Ça fait chier mai bon c’est pour ton intégration….

Le pire étant les boites où tu te fais croissanter. Cad que tu verrouilles pas ton pc car tu vas pisser 2mn et t’as oublié. Ben y’a un relou qui va envoyer un mail depuis ton poste et dire “lol j’offre le petit déjeuners à tt le monde demain !”

Et toi tu reviens et ils te disent “merci pour le déjeuner :-d “

Quel enfer putain de merde mais quel enfer.

Le 13 avril 2022 à 20:35:19 :
Cest un truc de merde mais tu dois le faire. Ça fait chier mai bon c’est pour ton intégration….

Le pire étant les boites où tu te fais croissanter. Cad que tu verrouilles pas ton pc car tu vas pisser 2mn et t’as oublié. Ben y’a un relou qui va envoyer un mail depuis ton poste et dire “lol j’offre le petit déjeuners à tt le monde demain !”

Et toi tu reviens et ils te disent “merci pour le déjeuner :-d “

Quel enfer putain de merde mais quel enfer.

Et les mecs qui font ça se trouvent drôles :mort:

Le 13 avril 2022 à 20:32:17 :
Bon je vais y aller au final
Vous pensez que ça suffit si je prend 10 viennoiseries sachant qu'on est 8 ? Ou je dois en prendre 2 par personnes ? Merci les clés

Prend en 10 c’est tout te casse pas la tête

Données du topic

Auteur
JamesAudibert
Date de création
13 avril 2022 à 17:37:11
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 336