Topic de PPDACensure :

REDPILL : PERSONNE ne ressent L'INSECURITE

Le 10 avril 2022 à 21:07:52 :

Le 10 avril 2022 à 21:01:57 :

Le 10 avril 2022 à 21:01:01 :

Le 10 avril 2022 à 20:55:18 :

Le 10 avril 2022 à 20:54:18 :

Le 10 avril 2022 à 20:52:59 :

Le 10 avril 2022 à 20:52:07 :
"mé cé pa dan ma téte" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Les petits bras qui se rendent enfin compte qu'ils vivent dans une fiction

La fiction des coups de cutter pour une cigarette https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

Oui t'as bien lu les topics bouclés sur les mêmes affaires en boucle encore et encore

Un conseil : sors dehors, sans peur, sans lire les affreux topic du forum :) On verra bien si il t'arrive quoi que ce soit

Bah je sors pas dans des endroits qui craignent malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

Faut savoir je croyais que la France était gangrenée de partout et que votre israéliste était la dernière chance :rire:

Bah les grandes villes déjâ, mais vu que je vie pas dans les grandes villes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

Oh, ça veut donc dire que t'es un Zemmouriste de + qui parle de GR à longueur de journée à travers des faits divers sur Nantes et le 93 ? Quelle surprise

Continuez de provoquer vous verrez bien.
2 Millions de personne sans compter ceux qui le ressentent mais qui ont voté utile avec MLP, mais oui personne ne le ressent :)

Le 10 avril 2022 à 21:11:08 :

C'est quoi ça des menaces ? Une prémonition ? C'est fini, 7% :rire: Personne n'a peur des maghrébins et des noirs à part une extrême minorité de racistes, votre "GR" est une fiction

Les 7% de victimes qui tentent de prendre leur revanche pour tous les gouters volés au collège :hap:

Perso, à une époque (j'habite dans une petite ville genre y'a rien.) quand j'étais avec ma copine à chaque fois qu'on sortait après 19h on était au moins emmerdé une fois.

Ceux qui disent que y'a aucune insécurité vous ne sortez jamais.

Le 10 avril 2022 à 21:11:55 :
2 Millions de personne sans compter ceux qui le ressentent mais qui ont voté utile avec MLP, mais oui personne ne le ressent :)

MLP est une candidate avec un réel programme dont une des lignes est le durcissement des sanctions envers les fouteurs de merde, ne la compare pas à ton israéliste qui n'avait que ça à la bouche :) Y a que sur ce forum que certains petits bras Zemmouristes (lâches) ont "votés utile", le RN a une vraie base de soutien

Le terrorisme Islmq c'est bien l'estremdrouate nan ?

Le 10 avril 2022 à 21:12:06 :
Les 7% de victimes qui tentent de prendre leur revanche pour tous les gouters volés au collège :hap:

En effet ça représente une grosse partie de l'électorat

Heureusement ces gens là sont une minorité

Le 10 avril 2022 à 21:12:08 :
Perso, à une époque (j'habite dans une petite ville genre y'a rien.) quand j'étais avec ma copine à chaque fois qu'on sortait après 19h on était au moins emmerdé une fois.

Ceux qui disent que y'a aucune insécurité vous ne sortez jamais.

C'est triste mais y a une grosse différence entre situation pas géniale (ce qui dépend évidemment du lien) et l'incroyable insécurité constante et le GR dont les Zemmouristes nous abreuvent à longueur de journée

Beh il y a pas que Zemmour, il y a Marine aussi

C'est quoi ça des menaces ? Une prémonition ? C'est fini, 7% :rire: Personne n'a peur des maghrébins et des noirs à part une extrême minorité de racistes, votre "GR" est une fiction

Nn frero cest pas des menaces juste une certitude. Plus vous provoquez les Francais de souche plus vous les radicalisé. Je te dis ça je men fous je suis juif je vais bientot me casser mais oublie pas que les campagnard et les "babtou" que vous écrasez a longueur de journée viendra un jour ou ca va riposter a l'arme de poing sur vos carcasses. Les mecs comme loik le priol qui pètent un cable cest qun début si tu pense le contraire cest que ta vraiment aucune connaissance du Francais de base.

Le 10 avril 2022 à 21:13:59 :
Le terrorisme Islmq c'est bien l'estremdrouate nan ?

Ayaaaa mais quel est le putain de rapport ? TOUS les candidats combattent l'islamisme radical :rire: Tous les putains d'Email de Zemmour sur le Bataclan :rire: C'est triste mais en être forcé à aller chercher si loin et à le spammer ça en dit long sur votre combat

Il n'y a aucune insécurité en france, on parle de seulement de petites agressions qui ne sont pas importantes

Btg, les forumeurs aux corps filiformes bégaient devant la boulangère alors imagine face à Rachid :rire:

Je l'ai toujours dit, l'insécurité est une névrose dont sont victimes les pleutres de ce pays.

La France est l'un des pays les plus sur au monde, on vit dans l'époque la plus prospère de l'humanité :rire:

Le 10 avril 2022 à 20:53:03 :
Les gens ont plutôt plus peur de ce que leur télé leur dit de craindre que de ce qui se déroule sous leurs yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Chaud la manipulation des masses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La télé qui ne fait que parler d’insécurité. :)
Oups. :)

Le 10 avril 2022 à 21:15:16 :
Beh il y a pas que Zemmour, il y a Marine aussi

Marine n'est pas une névrosée qui ne pense qu'au GR à longueur de journée comme le petit bras forumesque de base, je serais bien content qu'elle gagne

Le 10 avril 2022 à 21:15:39 :

Nn frero cest pas des menaces juste une certitude. Plus vous provoquez les Francais de souche plus vous les radicalisé. Je te dis ça je men fous je suis juif je vais bientot me casser mais oublie pas que les campagnard et les "babtou" que vous écrasez a longueur de journée viendra un jour ou ca va riposter a l'arme de poing sur vos carcasses. Les mecs comme loik le priol qui pètent un cable cest qun début si tu pense le contraire cest que ta vraiment aucune connaissance du Francais de base.

Oui oui je suis une horrible racaille de cité qui terrorise les français c'est ça ?

Ah non je me fous juste des petits bras Zemmouristes qui veulent étendre leur petit problème à toute la France

BTG ? :( Les zemourix sont dirigés par la peur, ils se sont fait brainwashés par CNEWS et les RS :(

Le 10 avril 2022 à 21:17:38 :
Btg, les forumeurs aux corps filiformes bégaient devant la boulangère alors imagine face à Rachid :rire:

Je l'ai toujours dit, l'insécurité est une névrose dont sont victimes les pleutres de ce pays.

La France est l'un des pays les plus sur au monde, on vit dans l'époque la plus prospère de l'humanité :rire:

Le 10 avril 2022 à 21:17:55 :
BTG ? :( Les zemourix sont dirigés par la peur, ils se sont fait brainwashés par CNEWS et les RS :(

Exa exa

Données du topic

Auteur
PPDACensure
Date de création
10 avril 2022 à 20:51:33
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 307