Topic de Krakatoas :

LFI, j'ai failli me BATTRE avec des CASTORS pro Macron

Supprimé

Le 13 avril 2022 à 17:42:01 :

Le 13 avril 2022 à 17:38:38 :

Le 13 avril 2022 à 17:32:14 :

Le 13 avril 2022 à 17:29:56 :
tkt l'op, si lfi coule il y aura de nouveau un espace pour une ligne politique à la Georges Marchais, reste à savoir qui pourra l'incarner

T'es trop optimiste khey, on représente plus rien

tu te rends pas compte du potentiel d'un tel mouvement : opposé à la mondialisation, opposé à l'immigration de masse, respect des racines chrétiennes de la France mais laïcité stricte dans l'espace publique, conservation au maximum des acquis sociaux sauf si ils entraînent des blocages dans la politique de réindustrialisation, transformer le modèle agricole productiviste en un modèle de résilience, faire revenir les usines en France et donc requalifier la main-d'oeuvre dans le sillage (ce qui nécessitera quelques concessions au privé pour les impôts), aide des entreprises françaises, tourner la production vers les besoins des Français en priorité, redresser les institutions moralement (extraire l'idéologie de la justice), retour de la planification, redonner à l'Etat ses monopoles naturels, Frexit...

Ca pourrait être énorme et vu le train où les choses vont, un tel mouvement pourrait réunir plus 60% des électeurs en un temps record !

C'est Phillipot ça et ça fait pas recette du tout

Ca pouvait transformer le vote contestataire de Le Pen en un véritable vote d'adhésion ! Justement c'est ça que craint le système

Stop avec votre tazer idéologique du "chofas, racistes.. " ; vous êtes complétement matrixé du cerveau. Y'a pas plus soumis et friendly système que cette pseudo gauche actuel. Ils me dégoutent...
Y'a 1/4 de gens encore normaux chez LFI. Le reste, c'est full cucks. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 13 avril 2022 à 17:20:59 :
Incroyable.

J'ai dit ouvertement que je voterai MLP au second tour, des féministes et des boomers ont commencé à m'embrouiller + des hommes soja

Je précise que je suis LFI depuis des années, je fais beaucoup de meetings et réunions au collectif

Mais là c'est trop, ils sont irrécupérables, ils vont tous tapiner pour Macron, je me casse de ce parti c'est peine perdue...

T'aurais rien fait Kevin. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 13 avril 2022 à 17:32:01 :
"Ne faîtes pas un choix que vous regretterez à jamais, votez Macron, qui vend l'industrie française et détruit progressivement la constitution, va mettre les gens au travail en dessous du seuil de pauvreté, et ôter leurs droits civiques aux manifestants."
J'ai voté pour le programme LFI, mais le Mélenchon peut courir si il croit que je vais mettre un vote à Macron ou même m'abstenir au deuxième tour.

:rire:

Voilà un VRAI Insoumis ! :ange:

Y'en à combien parmi les Soumises qui pensent comme l'op

Le 13 avril 2022 à 17:57:20 :

On est au moins deux

Le 13 avril 2022 à 17:57:41 :

On est au moins deux

Trois maintenant.
Tu crois que je vais voter pour un type que me considére comme un " Non Citoyen " parce que je refuse de me faire piquer avec une thérapie génique alors qu'aucune loi ne m'y oblige?

Le 13 avril 2022 à 17:44:18 :

Le 13 avril 2022 à 17:42:13 :
Va chez Kuzmanovic, c'est l'avenir de la gauche souverainiste que tu défends.

This, Kuzma est un peu droitier mais c'est le programme le plus intéressant pour une bonne partie des souverainistes de gauche. Ou alors split de LFI avec un parti mené par Ruffin / Panot / Quatennens d'un côté, et de l'autre les Rousseau / Autain etc

Ruffin Panot Quatennens ce sont encore des gauchos respectables oui

25%

Le reste c'est du délire woke lgbt non binaire

Le 13 avril 2022 à 17:54:51 :

Le 13 avril 2022 à 17:32:01 :
"Ne faîtes pas un choix que vous regretterez à jamais, votez Macron, qui vend l'industrie française et détruit progressivement la constitution, va mettre les gens au travail en dessous du seuil de pauvreté, et ôter leurs droits civiques aux manifestants."
J'ai voté pour le programme LFI, mais le Mélenchon peut courir si il croit que je vais mettre un vote à Macron ou même m'abstenir au deuxième tour.

:rire:

Voilà un VRAI Insoumis ! :ange:

C'est un discours de clivage et de division son discours d'échec du premier tour, il aurait du partir avec honneur et laisser au peuple son entendement et fermer sa gueule plutôt que se ridiculiser une énième fois.

Tu comprend maintenant pourquoi les natios sont natios ?

Le 13 avril 2022 à 18:04:26 :
Tu comprend maintenant pourquoi les natios sont natios ?

Les natios pas mieux, obligés de se ranger derrière une mégère au demi cerveau qui doit se montrer avec des ptits chats pour que les boomers oublient sa soif de protectionnisme.
Y'a sérieusement des gens qui se sentent vainqueurs depuis le premier tour ? Macron a déjà gagné, son épouvantail de la stremdrouate va se tirer quelques balles dans le pied au débat et vous passerez tous pour des pignoufs.

Macron le tyran dictateur est toujours érigé en fer de lance de la liberté et de la démocratie après 5 ans de répression et de mutilation de son peuple :rire:

Séléçao naturelle pour les golems, que dire d'autre ?

Le 13 avril 2022 à 17:23:04 :
fake

nofake j'ai 2 collègues qui ne comprennent pas et son en colère https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Données du topic

Auteur
Krakatoas
Date de création
13 avril 2022 à 17:20:59
Date de suppression
13 avril 2022 à 18:45:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC