le PDG de FEED vit dans SEULEMENT 40m²
https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6919537771523014656/
la force mentale du mec bordel cet ascète
tu pourrais toi?
Le 13 avril 2022 à 16:56:28 :
C'est dla com
argument?
Le 13 avril 2022 à 16:57:42 :
c'est largement assez si t'es seul
il vit dans l'inconfort hein
Quelqu'un lui envoie l'image du migrant qui dors dans une benne pendant la visite de la Coline du crack du Z, pour lui montrer ce que c'est de l'inconfort
Il a juste filmé l'open space de 40 m2 des esclaves
Du storytelling pour recruter des Corenting qui ne jurent que par des posts linkedin sur les valeurs du travail et l'humilité pour pas voir l'exploitation
A up en temps voulu le post d'un millionnaire parti de rien sur linkedin qui veut pas lacher sa chambre du crous
Toujours plus sur cet enfer de RS
Bonjour Anthony Bourbon ⚔️ vous êtes combien à vivre dans ce 40m2 ? Si vous y êtes avec votre compagne ou compagnon et vos enfants alors oui c'est frugal🙃 mais si vous y vivez seul c'est très très spacieux à mes yeux 😊 je vis dans 100m2 à 4 avec en plus 6 chats et un beauceron de 42kg 😀 soit juste un espace de 25m2 par tête humaine, si j'ajoute les autres races vivantes sous mon toit nous sommes à 11m2 par cœur qui bat 😀 et nous avons un canapé en plus tout griffé 😉 Alors, c'est qui le minimaliste au final? 😁😆
Ces gens existent.
Le 13 avril 2022 à 17:01:03 :
Oui LinkedIn n'est pas du tout un rs où faut que tout soit aseptisé, que rien ne dépasse, qu'on soit le plus irréprochable possible. On y croit tous à son famoso 40 m² à ce golem
il se contente de peu, et toi?
Données du topic
- Auteur
- Tserr
- Date de création
- 13 avril 2022 à 16:54:53
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56