(ALERTE) MACRON va RETIRER L'ANONYMAT sur INTERNET
Lors de votre inscription sur jvc et autres sites vous devrez vous prendre en selfie video avec votre cartĂ© dâidentitĂ© et donc votre pseudo sera votre nom de famille et prĂ©nom
Le gouvernement aura un fichier national avec toutes vos publications sur internet qui sera archiver et consultable a tout moment juste en tapant votre nom dans la base de données
Le 13 avril 2022 Ă 16:36:56 :
Les vieux cravatés ne savent pas ce qu'est internet et vont venir nous foutre ce genre de restrictions
ils savent trĂšs bien ce qu'est internet, mieux que toi
Le gouvernement aura un fichier national avec toutes vos publications sur internet qui sera archiver et consultable a tout moment juste en tapant votre nom dans la base de données
Ah parce que ce n'est pas déjà le cas ?
[16:37:24] <EveilDeGolemus>
Le 13 avril 2022 Ă 16:36:56 :
Les vieux cravatés ne savent pas ce qu'est internet et vont venir nous foutre ce genre de restrictionsils savent trÚs bien ce qu'est internet, mieux que toi
Pas difficile de savoir mieux que moi, en revanche demande donc Ă un Jean Castex ce qu'il en est :rore :
Imaginez le Forum sans l'anonymat.
DĂ©jĂ WebmĂ©dia peut fermer donc ils ont intĂ©rĂȘt de ne pas inciter Ă voter Macron
Les gens seuls IRL qui trouvent du confort ici avec les délires et ne se suicident pas grùce à nous. Si IRL ils ne parlent pas de leur souffrance et bien ils ne le feront plus ici non plus.
Tout les puceaux mal dans leur peau qui seront de retour seul dans leur tĂȘte et monde car plus personne n'osera le dire ici.
Moi qui suis une fille, pas question de venir ici avec mon identité, je tiens à ma vie social et l'image que les gens ont de moi.
Le stalkage qui se fera en 5 secondes, on sera dans les plus infimes dĂ©tails qui vous ĂȘtes.
Qu'il arrĂȘt la coke ce mec
Données du topic
- Auteur
- larrylachance40
- Date de création
- 13 avril 2022 Ă 16:30:23
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC
- 232