Mon RÊVE c'est de faire des chaînes YOUTUBES
Cancer et que ça marche à fond, c'est possible vous croyez ?
Faut que ça soit simple à faire, qu'on ne voit pas mon visage et je ne sais pas faire de montage aussi.
Je vois des chaînes eclatax sa mère qui font des dizaines de milliers d'euros d'après socialeblade, mais d'autres chaînes avec le même contenu qui bide complet, je comprends R.
Alors vous croyez que c'est possible ou j'abandonne c'est même pas la peine ? Après je dégage au soleil fissa
Commence par une deja
Le secret d'une chaine cancer, c'est de la spam à fond, tout le temps, partout.
C'est le même principe que la merde à la radio : tu force les gens à écouter un morceau jusqu'à ce qu'ils adhèrent.
Le 13 avril 2022 à 17:09:15 :
Le secret d'une chaine cancer, c'est de la spam à fond, tout le temps, partout.C'est le même principe que la merde à la radio : tu force les gens à écouter un morceau jusqu'à ce qu'ils adhèrent.
Franchement je sais pas, y a plein de chaîne eclatax qui cartonnent sans spammer mais ce qui me rends fou c'est qu'il y en a qui font le même type de contenu et qui bide comme jamais
J'vais donner un exemple cette chaîne la :
https://socialblade.com/youtube/channel/UCxXyJLkuVnAclIrCpuxLC6g
Elle pue sa race la chaîne et le mec fait mini 10k par mois, ça n'a aucun sens et y a d'autres chaînes avec ce type de contenu (en gros la chaîne c'est des sportives, et le délire c'est de mettre bien les fesses des sportives en valeurs sur la miniature pour attirer les Célestins) qui bide à mort
Le 13 avril 2022 à 17:20:31 :
J'vais donner un exemple cette chaîne la :
https://socialblade.com/youtube/channel/UCxXyJLkuVnAclIrCpuxLC6gElle pue sa race la chaîne et le mec fait mini 10k par mois, ça n'a aucun sens et y a d'autres chaînes avec ce type de contenu (en gros la chaîne c'est des sportives, et le délire c'est de mettre bien les fesses des sportives en valeurs sur la miniature pour attirer les Célestins) qui bide à mort
Deviens newseur anti extrême droite, genre des articles comme Psyho.
Lui-même le disait que bizarrement il n'y a personne et qu'il y a un créneau à prendre
Le 13 avril 2022 à 17:23:15 :
Deviens newseur anti extrême droite, genre des articles comme Psyho.Lui-même le disait que bizarrement il n'y a personne et qu'il y a un créneau à prendre
Après le thème importe peu, mais je suis de droite, je connais pas le monde de gauche.
Mais les 2 grosses questions que j'ai c'est où les mecs trouvent leurs contenus et pourquoi certaines chaînes presque identique ont des résultats tellement différents
Données du topic
- Auteur
- Futurexyoutuber
- Date de création
- 13 avril 2022 à 16:56:17
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25