"Musulamne", je rattrape JAMAIS mes jours de jeûne
SuppriméJe fais croire à ma mère que je vais les rattraper après mes règles, mais au final je le fais pas
Surtout parce que je trouve pas d'interet et j'ai la flemme
En vrai pour moi le ramadan ça sert complètement à rien, et je le fais juste pour faire plaisir à ma famille, même si je ne crois plus du tout à leur Dieu imaginaire
c'est juste pour faire plaisir aux parents ce truc
Le 13 avril 2022 à 14:51:52 :
Le 13 avril 2022 à 14:48:25 ProutCacaFion a écrit :
Un jeûne (un vrai hein, pas le Ramadan où tu t'éclates le bide le soir) c'est bon pour la santé, tu devrais tester, hors raisons religieusesOui je sais une vrai jeune, on se nourrit de l'eau quand même
ah vous avez même pas le droit de boire?
chaud
Le 13 avril 2022 à 14:53:14 BQVEUX a écrit :
Le 13 avril 2022 à 14:51:52 :
Le 13 avril 2022 à 14:48:25 ProutCacaFion a écrit :
Un jeûne (un vrai hein, pas le Ramadan où tu t'éclates le bide le soir) c'est bon pour la santé, tu devrais tester, hors raisons religieusesOui je sais une vrai jeune, on se nourrit de l'eau quand même
ah vous avez même pas le droit de boire?
chaud
Ahii oui et ça me donne mal au crane de me priver d'eau
Le 13 avril 2022 à 14:48:25 :
Un jeûne (un vrai hein, pas le Ramadan où tu t'éclates le bide le soir) c'est bon pour la santé, tu devrais tester, hors raisons religieuses
Le ramadan t'es pas censer "t'éclater le bide". D'ailleurs t'as beau manger tant que tu veux t'auras quand même faim au bout de 24 heures de jeûne.
Pour l'autrice je te comprends mais je vois pas l'intérêt de poster ça ici, qu'attends-tu comme réaction ?
Données du topic
- Auteur
- OEstrogEn
- Date de création
- 13 avril 2022 à 14:46:58
- Date de suppression
- 13 avril 2022 à 15:41:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC