Topic de TakeYourHasard :

Les français vont disparaître avant les autres

Supprimé
  • 1

Fatalité flagrante ...

Mon syllogisme est le suivant ;

Il n'y a déjà quasiment plus de Français de souche dans ce pays , en 2050 la créolisation sera ultra majoritaire en France , tout le monde le sait…

Mais ce que vous ignorez c'est que c'est le monde entier qui est sujet à ce métissage , et les maghrébins qui sont les premiers à se réjouir de ce phénomène seront les prochains , ils deviendront des maures , vous avez déjà perdu votre identité culturelle chez nous , vos petits frères et sœurs parlent de moins en moins l'arabe littéraire , bref , les facteurs probants parlent d'eux même

Il n'y a que certaines commu qui resteront , mais sûrement pas le caucasien ou le berbère

moi je pense qu'on aurait jamais du faire cette putain de cellule eucaryote
cellule procaryote masterrace :cimer:
Le berbere a été grand rempanced et arabisé ya longtemps

Le 14 avril 2022 à 10:18:33 :
Le berbere a été grand rempanced et arabisé ya longtemps

Il en reste énormément , mais c'était un exemple

A part la kabylie ou la majorité cest que eux mais si tu vas dans dautre endroit que des arabes ou des noirs au Sahara

Le 14 avril 2022 à 10:21:48 :
A part la kabylie ou la majorité cest que eux mais si tu vas dans dautre endroit que des arabes ou des noirs au Sahara

Et alors , tu crois qu'au Moyen-Orient ils se mélangent pas ?

Jsuis pas trop pour le métissage perso

Le 14 avril 2022 à 10:17:35 jocixou a écrit :
moi je pense qu'on aurait jamais du faire cette putain de cellule eucaryote
cellule procaryote masterrace :cimer:

Ne pas avoir de mitochondrie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Faire prout devant la penicilline https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

• 1

Données du topic

Auteur
TakeYourHasard
Date de création
14 avril 2022 à 10:16:38
Date de suppression
14 avril 2022 à 10:34:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8