Une prisonnière US veut que jlui envoie une PHOTO
Le 13 avril 2022 à 21:37:50 :
Lien moi aussi je veux avoir ma détenue 10/10 de poche elle sont difficile
Ahiiii je viens de voir la photo de ton bras, tu fais très paysan
Le 13 avril 2022 à 21:37:50 -majinvegeta a écrit :
Lien moi aussi je veux avoir ma détenue 10/10 de poche
écris writeaprisonner sur google
En gros tuto :
Vous avez les détenus vous lisez bien leur descri et tout , et soit vous envoyez une lettre manuscrite (pensez à mettre votre adresse dans la lettre + écrivez pas n'imp car Gilbert lit)
Soit à gauche du profile y a écrit "jpay" "corlink" et en gros c'est des sites qui permettent de communiquer par mail donc elles repondent en 1-2 jour + y a même possibilité de faire un appel visio
Le 13 avril 2022 à 21:40:07 BigJudoka51 a écrit :
Le 13 avril 2022 à 21:37:50 -majinvegeta a écrit :
Lien moi aussi je veux avoir ma détenue 10/10 de pocheécris writeaprisonner sur google
En gros tuto :
Vous avez les détenus vous lisez bien leur descri et tout , et soit vous envoyez une lettre manuscrite (pensez à mettre votre adresse dans la lettre + écrivez pas n'imp car Gilbert lit)
Soit à gauche du profile y a écrit "jpay" "corlink" et en gros c'est des sites qui permettent de communiquer par mail donc elles repondent en 1-2 jour + y a même possibilité de faire un appel visio
En vrai, c'est quoi le but de ces sites ? Pourquoi qui que ce soit voudrait écrire à des tarés ?
Y a pas un 18-25 américain, pour ça ?
Le 13 avril 2022 à 21:37:50 :
Lien moi aussi je veux avoir ma détenue 10/10 de poche elle sont difficile
Le 13 avril 2022 à 21:42:06 Confiami a écrit :
Le 13 avril 2022 à 21:40:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/bigjudoka51?mode=infos a écrit :
Le 13 avril 2022 à 21:37:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/-majinvegeta?mode=infos a écrit :
Lien moi aussi je veux avoir ma détenue 10/10 de pocheécris writeaprisonner sur google
En gros tuto :
Soit à gauche du profile y a écrit "jpay" "corlink" et en gros c'est des sites qui permettent de communiquer par mail donc elles repondent en 1-2 jour + y a même possibilité de faire un appel visioEn vrai, c'est quoi le but de ces sites ? Pourquoi qui que ce soit voudrait écrire à des tarés ?
Pour s'échapper dla vie de la prison
et Jpay sert aux familles de detenus aussi pour des appels visios
Le 13 avril 2022 à 21:42:09 30emeban a écrit :
Et toi tu as vu sa tête? Faut avoir la chance de tomber sur une gueule de meuf d'Orange is the new black car sinon tu tappes une gueule de narco
Oui j'ai vu c'est facile de voir , aux USA si tu vas en taule y a ta tête sur internet + elles la mettent sur le site
Le 13 avril 2022 à 21:44:54 BigJudoka51 a écrit :
Le 13 avril 2022 à 21:42:06 Confiami a écrit :
Le 13 avril 2022 à 21:40:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/bigjudoka51?mode=infos a écrit :
Le 13 avril 2022 à 21:37:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/-majinvegeta?mode=infos a écrit :
En gros tuto :
Soit à gauche du profile y a écrit "jpay" "corlink" et en gros c'est des sites qui permettent de communiquer par mail donc elles repondent en 1-2 jour + y a même possibilité de faire un appel visioEn vrai, c'est quoi le but de ces sites ? Pourquoi qui que ce soit voudrait écrire à des tarés ?
Fais gaffe à pas dire ça devant Gilbert, ou ta prisonnière personnelle va se retrouver au trou pour une semaine
Le 13 avril 2022 à 21:45:35 :
Lien du site stp
J'ai envoyé au dessus
Données du topic
- Auteur
- BigJudoka51
- Date de création
- 13 avril 2022 à 21:21:21
- Nb. messages archivés
- 637
- Nb. messages JVC
- 624