Topic de Gauloisdeter15 :

J'ai poucave 2 voilées

Supprimé

Les contrôleurs étaient en train de leur donné des passes-droits alors qu'elle avaient pas leur tickets.
Elles commençaient a les embrouillés, à raconter n’importe quoi, donner une fausse adresse, faux numéros etc..
Elles parlaient trop mal, elles commençaient a insulter.

Et le pire c'est que ça marchais, les mecs commençaient a reculer

Ça m'a trop vener parce que moi j'ai pris 70 euros d'amende la dernière fois et j'ai été réglo, du coup j'ai gueuler je leur ai demandé pourquoi elles ont des passes-droits etc.. j'ai horreur de l'injustice.

Apparemment ils ont quand même mis l'amende mais j'y crois moyen elles paierons rien, surtout qu'il y'avait pas les flics avec eux.

J'ai bien fait :question:

oui tu as bien fait :oui:

mais si tu votes micron ça a servi à rien :oui:

Le controlleur qui me dit "vous vous avez pas de masque vous avez un passe droit aussi" :rire:

Le 16 avril 2022 à 09:05:49 :
oui tu as bien fait :oui:

mais si tu votes micron ça a servi à rien :oui:

Jamais je voterai pour lui, ZOZZ 2027

Et le pire c'est que ça marchais, les mecs commençaient a reculer

Tu crois qu'ils allaient risquer une accusation d'islamophobie ? Pour finir sur les réseaux sociaux et recevoir 100 000 menaces de mort ? :rire:

C'était sur quel ville ?

Le 16 avril 2022 à 09:07:52 :
C'était sur quel ville ?

Montpellier

Le 16 avril 2022 à 09:07:47 :

Et le pire c'est que ça marchais, les mecs commençaient a reculer

Tu crois qu'ils allaient risquer une accusation d'islamophobie ? Pour finir sur les réseaux sociaux et recevoir 100 000 menaces de mort ? :rire:

Les meufs les traités limite de chiens et ils disaient rien ces cucks

Les controlleurs rebeu qui donnent des passes droits aux voilées on vous vois hein

Le 16 avril 2022 à 09:08:43 :

Le 16 avril 2022 à 09:07:47 :

Et le pire c'est que ça marchais, les mecs commençaient a reculer

Tu crois qu'ils allaient risquer une accusation d'islamophobie ? Pour finir sur les réseaux sociaux et recevoir 100 000 menaces de mort ? :rire:

Les meufs les traités limite de chiens et ils disaient rien ces cucks

Je crois que t'as pas compris dans quel genre de pays tu vis, ils ont raison de pas risquer quoi que ce soit pour mettre une amende de merde, le courage doit être politique, tant qu'on vivra dans un pays de cuck dhimmi les contrôleurs / chauffeur de bus etc ont raison d'en avoir rien à foutre

Le 16 avril 2022 à 09:11:32 :

Le 16 avril 2022 à 09:08:43 :

Le 16 avril 2022 à 09:07:47 :

Et le pire c'est que ça marchais, les mecs commençaient a reculer

Tu crois qu'ils allaient risquer une accusation d'islamophobie ? Pour finir sur les réseaux sociaux et recevoir 100 000 menaces de mort ? :rire:

Les meufs les traités limite de chiens et ils disaient rien ces cucks

Je crois que t'as pas compris dans quel genre de pays tu vis, ils ont raison de pas risquer quoi que ce soit pour mettre une amende de merde, le courage doit être politique, tant qu'on vivra dans un pays de cuck dhimmi les contrôleurs / chauffeur de bus etc ont raison d'en avoir rien à foutre

Si j'ai parfaitement compris, mais je trouve ça injuste quand même. Vivement l'atome toute manière, ce pays est foutu

La meuf ose dire ça va je vais la payer votre amende de 5 euros :rire:
C'etait 104€ :(
Ils sont pas assez payé pour avoir des problèmes et s'investir pleinement dans le job. Rien a voir avec un manque de couille ou avec une quelconque couleur de peau. Un blanc aurait refusé ils n'auraient pas cherché non plus.

Le 16 avril 2022 à 09:14:10 :
Ils sont pas assez payé pour avoir des problèmes et s'investir pleinement dans le job. Rien a voir avec un manque de couille.

A moi ils me l'ont bien foutu l'amende, ils sont venus avec une horde de 30 flics a faire les cowboys, ils m'ont même fait sortir du tram et tout, bande de tocards

Donc ton reflexe apres t'etre fait enculer par les controleurs c'est de les aider à faire leur travail?

Le 16 avril 2022 à 09:15:06 :

Le 16 avril 2022 à 09:14:10 :
Ils sont pas assez payé pour avoir des problèmes et s'investir pleinement dans le job. Rien a voir avec un manque de couille.

A moi ils me l'ont bien foutu l'amende, ils sont venus avec une horde de 30 flics a faire les cowboys, ils m'ont même fait sortir du tram et tout, bande de tocards

normal avec toi ils savaient qu'ils ne risquaient pas d'enflammer toute une citée de low IQ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 16 avril 2022 à 09:07:47 :

Et le pire c'est que ça marchais, les mecs commençaient a reculer

Tu crois qu'ils allaient risquer une accusation d'islamophobie ? Pour finir sur les réseaux sociaux et recevoir 100 000 menaces de mort ? :rire:

Il aurait pu au moins passer à la TV chez Hanouna :)

Le 16 avril 2022 à 09:16:19 :
Donc ton reflexe apres t'etre fait enculer par les controleurs c'est de les aider à faire leur travail?

Tout à fait, on est tous logés a la même enseigne :ok:

Données du topic

Auteur
Gauloisdeter15
Date de création
16 avril 2022 à 09:04:02
Date de suppression
16 avril 2022 à 09:26:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 370