PUTAIN j'ai envie de CHIALER, La France est morte aujourd'hui
[20:31:34] <TimeOut1>
Bordel de merde 20 minutes que je pleure de rire à cause de vous, entre la giga PLS des zemmouristes, la nouvelle humiliation des insoumis et les Marinistes qui comprennent qu'ils vaincrons jamais un Macron au second tour qui fait des scores encore plus gros qu'en 2017, je chiale de rire bordelMacron le goat reparti pour 5 ans de mandat à surfer sur vos larmes AYAAAAAA
Ahiii
Allez hop ca degage les Zemourix
Z05Z
En soi oui c'est dommage pour Zemmour car il y avait l'effet nouveauté qu'il ne retrouvera pas en 2027.
Mais ce qui me choque le plus c'est que 20% des français soient pro-racailles, anti-police.
Le 10 avril 2022 à 20:31:16 :
Vous avez lepen au second tour , pourquoi vous chialez en fait?
Après leur spam incessant et leur insultes de lepen à répétition quand ils se pensaient en position de force, je peux comprendre la rage
La France sombre depuis le début des années 1970
C'est pas aujourd'hui que la France a disparue elle a commencer à disparaitre depuis très longtemps
Le 10 avril 2022 à 20:29:28 :
Pour reprendre les mots de Sardoche (dans un ton bien moqueur): c'était sûr en fait, c'était sûr. Et la France n'est pas morte, les rêves des Zemmouristes le sont. Vous ne représentez que vous même
bien sur qu'elle l'est... une france qui n'est plus peuplée de français, dont la culture disparait, c'est une france morte.
une france maj peuplée d'africains ne restera pas parmi les plus grandes puissances mondiales.
le déclin est d'ores et déjà la, il va se poursuive jusqu'à la déchéance totale.
chiale l'op ça t'apprendra d'avoir soutenu un sioniste islamophobe
vive lepen
Le 10 avril 2022 à 20:27:01 Ici_c_LaFrance4 a écrit :
il a fait le tour de France, meetings pleins , et 7%plus c'est gros....
C'est pas parce qu'un millions de personne suce un gars sur les réseaux, qu'il a de grosse chance de gagné une élection. En me baladant dans l'Ile de France (souvent représentative de la dynamique d'une élection à l'échelle nationale) ; les affiches de Macron ET Zemmour étaient déchirées/ tagés. Même sans le gonflage de score, jamais il passait au second tour
Tu t'es fait avoir par le flood kheyou
Données du topic
- Auteur
- GUNDILLOU
- Date de création
- 10 avril 2022 à 20:09:04
- Nb. messages archivés
- 694
- Nb. messages JVC
- 632