Zelensky : "La Russie va envahir l'Europe"
Le 11 avril 2022 Ă 16:43:10 :
La Russie, incapable d’atteindre une capitale à 50km de ses bases, bat en retraite après 1 mois d’humiliation, mais elle va envahir l’Europe, bien sûr
Les amerloques et eurocuck ces hystériques
Le pire c'est tous les crétins qui les croient
Croire que Poutine a envoyé toutes l'armé et le meilleur matériel
Vous êtes des amateurs en géopolitique , non je ne suis pas un pro poutine
Mais ça te fera tout drôle quand poutine décidera d'attaquer les pays baltes ou la Pologne dans quelques mois années
Le 12 avril 2022 Ă 04:14:07 :
Il a une face Ă claque ce Zelansky. C'est surtout son nez satanique qui le rend hideux
quand il prend son ton roque de batman pour parler sérieux, ça me fait rire, il est drole ce clown
Même la Turquie commence à s’inquiéter des prétentions russes en mer noire.
Il y a bien un proverbe qui dit que l'appétit vient en mangeant, et visiblement la Russie a déjà un appétit en territoires insatiable.
Le 12 avril 2022 Ă 04:23:06 :
A court terme je n'y crois pas, à long terme c'est plus que probable, Poutine a bien vu que les occidentaux n'osaient pas intervenir et il aurait bien tord de s'en priver.Si la Suède,la Finlande, et la Géorgie veulent rejoindre l'OTAN c'est pour une bonne raison.
Même la Turquie commence à s’inquiéter des prétentions russes en mer noire.
Il y a bien un proverbe qui dit que l'appétit vient en mangeant, et visiblement la Russie a déjà un appétit en territoires insatiable.
J'hésite, croire les craintes de la planète entière ou jean mongol sur le 18-25 qui croit que ghost of Kiev existe vraiment
Le 12 avril 2022 Ă 04:15:44 :
Croire que Poutine a envoyé toutes l'armé et le meilleur matérielVous êtes des amateurs en géopolitique , non je ne suis pas un pro poutine
Mais ça te fera tout drôle quand poutine décidera d'attaquer les pays baltes ou la Pologne dans quelques mois années
Il a engagé 50% du total de toutes ses forces
Pour un coût de plusieurs centaines de millions par semaines, plusieurs milliards depuis le début du conflit
Pour un pays qui a le PIB de l'Espagne
Données du topic
- Auteur
- Larmes2zelensky
- Date de création
- 11 avril 2022 Ă 16:25:26
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 175