[ALERTE] Dans 2 heures, j'ai ma réponse d'admissibilité au CONCOURS VÉTÉRINAIRE
SuppriméLe 27 avril 2022 à 09:48:57 :
Je me sens pas bien j'ai jamais été aussi stressé. Je passe aujourd'hui dans l'après midiL'avènement d'une vie en 1h10 d'oral. Je vous dirais ensuite mon ressentie si ça c'est bien passé ou non (sans vous dire les détails, j'ai signé une clause de confidentialité)
Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer ; Bien se passer, ne t'inquiète pas
[09:51:51] <HaretonEarnshaw>
Le 27 avril 2022 à 09:48:57 :
Je me sens pas bien j'ai jamais été aussi stressé. Je passe aujourd'hui dans l'après midiL'avènement d'une vie en 1h10 d'oral. Je vous dirais ensuite mon ressentie si ça c'est bien passé ou non (sans vous dire les détails, j'ai signé une clause de confidentialité)
Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer ; Bien se passer, ne t'inquiète pas
JE CROIS QUE ÇA S'EST BIEN PASSÉ LES CLÉS
J'ai pas le droit de vous dire les détails nonobstant. Je pense que ça s'est bien passé autant les 4 épreuves oraux que les QCM. Maintenant j'ai les résultats le 2 juin lorsque la procédure parcoursup débute.
J'ai l'impression d'être en vacance à présent avec tout ce stress en moins
Le 27 avril 2022 à 19:26:58 :
JE CROIS QUE ÇA S'EST BIEN PASSÉ LES CLÉSJ'ai pas le droit de vous dire les détails nonobstant. Je pense que ça s'est bien passé autant les 4 épreuves oraux que les QCM. Maintenant j'ai les résultats le 2 juin lorsque la procédure parcoursup débute.
Bonne chance kheyou
Pour être également passer par les concours (fonction publique) je sais ce que sais que de passer sa journée à actualiser une page internet toutes les 15 minutes dont ton année entière dépend du résultat
[19:30:33] <Girlfriend4>
Le 27 avril 2022 à 19:26:58 :
JE CROIS QUE ÇA S'EST BIEN PASSÉ LES CLÉSJ'ai pas le droit de vous dire les détails nonobstant. Je pense que ça s'est bien passé autant les 4 épreuves oraux que les QCM. Maintenant j'ai les résultats le 2 juin lorsque la procédure parcoursup débute.
Bonne chance kheyou
Pour être également passer par les concours (fonction publique) je sais ce que sais que de passer sa journée à actualiser une page internet toutes les 15 minutes dont ton année entière dépend du résultat
Heureusement j'aurais pas à actualiser en permanence la page parcoursup le jour venu. Il sera indiqué directement ceux qui ont été sélectionnés (et j'imagine que les 160 premiers au classement vont pas prendre une fac de bio au dernier moment sur parcoursup )
J'aurais pas pu supporter comme toi toutes ces procédures dans le cas contraire
Données du topic
- Auteur
- AdminPuceau
- Date de création
- 16 avril 2022 à 06:01:23
- Date de suppression
- 16 juin 2022 à 16:34:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 112