Vous connaissez des fous?
SuppriméLe 16 avril 2022 à 04:14:59 :
Post avant "oui moi"
Tous les.kheys ne sont pas fous
Un type dans mon école qui était venu à l'école avec plein de truc étrange ou bizarre.
Une fois il avait la lingerie de sa maman sous ses vêtements en se changeant avec nous dans els vesiraires sans gènes
Une fois il avait écrit des trucs sur son corps en se sacrifiant le bras et les jambes en buvant son sang, ramener des objets dangereux, foutu le feu à une poubelle, bref le mec en 3-4mois il a fait que des trucs de zinzins a mon avis il doit être en HP ou en taule ce mec
Quand j'étais ado (12 ou 13 ans) un schizo pas très net d'une trentaines d'années qui était voisin avec un ami et avec qui j'ai fait connaissance car nous aimions tous les deux les jeux vidéos a fini par une succession de circonstances par venir sonner chez moi tous les jours pour parler jusqu'à ce qu'un jour mon père totalement énervé pète les plomb et le menace pour qu'il ne remette plus jamais les pieds chez nous et pour qu'il ne m'adresse plus jamais la parole
Je pense que c'était un pédo, d'ailleurs après ça il a continué à venir en bas de chez mois pendant des années mais je l'ai toujours évité
Le 16 avril 2022 à 04:18:28 :
Un type dans mon école qui était venu à l'école avec plein de truc étrange ou bizarre.Une fois il avait la lingerie de sa maman sous ses vêtements en se changeant avec nous dans els vesiraires sans gènes
Une fois il avait écrit des trucs sur son corps en se sacrifiant le bras et les jambes en buvant son sang, ramener des objets dangereux, foutu le feu à une poubelle, bref le mec en 3-4mois il a fait que des trucs de zinzins a mon avis il doit être en HP ou en taule ce mec
Bah le 'fou' 'il fait peur' 'il est taré' dit les témoignages il devrai faire un tour en prison où HP sous peu de temps. Il a plein de femmes contre lui
Le 16 avril 2022 à 04:23:23 :
Je connais un fou mais il est mort après 39-45
Le 16 avril 2022 à 04:24:01 :
Le 16 avril 2022 à 04:21:59 :
IRL je connais des bipolaires ou pas mal de gens bizarres mais avec les années je m'en suis séparésMon meilleur pote était bipolaire j'ai jamais été aussi tranquille qu'après avoir de le dégager et coupé les ponts avec lui
C'étais également mon meilleur pote toute mon adolescence avec, pas eu le choix et je l'ai eu donner plusieurs chances pourtant
Le 16 avril 2022 à 04:25:53 :
IRL je connais des bipolaires ou pas mal de gens bizarres mais avec les années je m'en suis séparésMon meilleur pote était bipolaire j'ai jamais été aussi tranquille qu'après avoir coupé les ponts avec lui
C'étais également mon meilleur pote toute mon adolescence avec, pas eu le choix et je l'ai eu donner plusieurs chances pourtant
Expliquez les comportements qui ont poussé à vous séparer de lui?
je connais un platiste
Le 16 avril 2022 à 04:26:50 :
Le 16 avril 2022 à 04:25:53 :
IRL je connais des bipolaires ou pas mal de gens bizarres mais avec les années je m'en suis séparésMon meilleur pote était bipolaire j'ai jamais été aussi tranquille qu'après avoir coupé les ponts avec lui
Expliquez les comportements qui ont poussé à vous séparer de lui?
Humeur changeante, il pouvait être le mec le plus sympa sur terre aujourd'hui et le pire des connards le lendemain, il était dépressif un jour sur deux et extrêmement manipulateur, c'était un véritable vampire suceur d'énergie
Données du topic
- Auteur
- mathsquestion
- Date de création
- 16 avril 2022 à 04:14:17
- Date de suppression
- 16 avril 2022 à 04:47:17
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC