Topic de shaunking :

Le FOND de vos TOILETTES est de quel COULEUR ?

Supprimé

Le 11 avril 2022 à 13:28:14 :

Le 11 avril 2022 à 13:25:39 :

Le 11 avril 2022 à 13:24:17 :
Même pas besoin d'enlever l'eau avec l'acide chlorhydrique, tu en fous dans l'eau avant de te coucher, et le matin tu frottes sans forcer et tout part tout seul

Tu peux même en profiter pour faire caca dans l'acide chlorhydrique avant de nettoyer, si t'as de la chance et tu fais un caca assez gros des gouttes d'acide chlorhydrique vont éclabousser le bout de ton pénis et tu vas ressentir un picotement assez agréable

Ça va fendre le pot.

C'est moi qui va te fendre le pot, j'en met une fois par mois et j'ai jamais eu de problèmes

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 11 avril 2022 à 13:29:00 :

Le 11 avril 2022 à 13:28:14 :

Le 11 avril 2022 à 13:25:39 :

Le 11 avril 2022 à 13:24:17 :
Même pas besoin d'enlever l'eau avec l'acide chlorhydrique, tu en fous dans l'eau avant de te coucher, et le matin tu frottes sans forcer et tout part tout seul

Tu peux même en profiter pour faire caca dans l'acide chlorhydrique avant de nettoyer, si t'as de la chance et tu fais un caca assez gros des gouttes d'acide chlorhydrique vont éclabousser le bout de ton pénis et tu vas ressentir un picotement assez agréable

Ça va fendre le pot.

C'est moi qui va te fendre le pot, j'en met une fois par mois et j'ai jamais eu de problèmes

Tu vas te retrouver avec des fissures dedans.

Continue à me contredire tu vas te retrouver avec des fissures dedans

Je suis parti en vacances une fois pendant deux semaines, je suis allé aux toilettes juste avant et j'ai pas tiré la chasse, et à mon retour c'était une masse immonde hybride pisse-merde :hap:

Tapissé de merde je ne tire jamais la chasse. :oui:

Ca pollue ! :ok:

Le 11 avril 2022 à 13:24:17 PubliusAelius a écrit :
Même pas besoin d'enlever l'eau avec l'acide chlorhydrique, tu en fous dans l'eau avant de te coucher, et le matin tu frottes sans forcer et tout part tout seul

Tu peux même en profiter pour faire caca dans l'acide chlorhydrique avant de nettoyer, si t'as de la chance et tu fais un caca assez gros des gouttes d'acide chlorhydrique vont éclabousser le bout de ton pénis et tu vas ressentir un picotement assez agréable

J'ai testé y'a 5min, mes fesses sont toutes rouges :rire:

cristaux de soude

1/2 verre de vinaigre blanc pour 1/2 verre de cristaux de soude. Versez les cristaux de soude dans la cuvette, ajoutez de l'eau chaude et le vinaigre blanc. Laissez agir dans l'eau de la cuvette une demi-heure, puis frottez à l'aide de la brosse des toilettes.

Fais porter ton vinaigre blanc à ébullition, vide le plus d’eau possible des chiottes et verse ta casserole de vinaigre bouillant CASH dans le CHIOTTARD https://risibank.fr/cache/medias/0/21/2134/213442/full.png

Attends 3-4h et frotte :ok:

Pourquoi acheter de l'acide quand tu peux juste verser du coca dans ton chiotte, résultat efficace et pas chiant à trouver. :)

Le 11 avril 2022 à 13:31:44 :
Je suis parti en vacances une fois pendant deux semaines, je suis allé aux toilettes juste avant et j'ai pas tiré la chasse, et à mon retour c'était une masse immonde hybride pisse-merde :hap:

Jzi fais ça mais pendant un mois avec un poulet dans le frigo. A mon retour l'appart sentait la mort entièrement. Et quand j'ai ouvert le frigo j'avais un liquide/gelée de poulet noir marron :rire:

J'ai jeter ça aux chiottes' ça a puer dans ma salle de bain pendant 3jours :rire:

Le 11 avril 2022 à 13:21:07 :
Acide chlorhydrique :ok:

Ceci

Le 11 avril 2022 à 13:34:52 :

Le 11 avril 2022 à 13:31:44 :
Je suis parti en vacances une fois pendant deux semaines, je suis allé aux toilettes juste avant et j'ai pas tiré la chasse, et à mon retour c'était une masse immonde hybride pisse-merde :hap:

Jzi fais ça mais pendant un mois avec un poulet dans le frigo. A mon retour l'appart sentait la mort entièrement. Et quand j'ai ouvert le frigo j'avais un liquide/gelée de poulet noir marron :rire:

J'ai jeter ça aux chiottes' ça a puer dans ma salle de bain pendant 3jours :rire:

AHIIIIIIIIII

Données du topic

Auteur
shaunking
Date de création
11 avril 2022 à 13:20:18
Date de suppression
14 avril 2022 à 10:55:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 272