Je me suis HUMILIE au bureau de vote à cause de ZEMMOUR
Je vais voter tranquillou cet après-midi avec l'intention de voter le Z
Sauf qu'évidemment je suis un peu honteux de ça surtout que ma famille me traite à moitié de facho depuis que j'ai fait mon coming out
Et mes amis, eux, par contre ne disent rien
Déjà quand viens mon tour de prendre les bulletins, je saute direct sur celui du Z
Et ensuite j'en prends d'autres pour brouiller le vote
Y'a une meuf derrière moi qui dit à son mec "je suis sûr que le premier bulletin que prennes les gens, c'est leur VRAI vote"
Alors là je sue à grosse goutte et je prend absolument UN BULLETIN de CHAQUE candidat, ça prend TROIS HEURES
Ensuite je vais CASH dans l'ISOLOAR
Et là je rentre mon petit bulletin the Z CASH dans l'envellope en PAPELARD
Sauf que je ne sais pas comment la fermer, alors au début, j'me dis que c'est comme d'autres envellope et je lèche le chapeau
Alors j'abandonne et je m'en vais voter
Là au moment de mettre l'enveloppe CASH dans l'URINOAR je positionne l'envellope au dessus du trou avec parcimonie
ET LE PAPIER ZEMMOUR EN SORT ET S'OUVRE EN DEUX A LA VUE DE TOUS
Des gens de gauches dans la file ont commencé à me huer en criant "MELENCHON, MELENCHON !"
Je suis parti tout dépité les Kheys sans rire
Je viens de me finir CASH dans le FALZARD et depuis je fait qu'y repenser
Après j'me dis que mon envellope aurait pu s'arrêter CASH sur le FERMOIR donc en fait ça va
Le bourreau de vote n'a rien dit ?
Ça sent le Fake. Normalement il t'aurais attrapé CASH !
Le 10 avril 2022 à 18:44:51 :
C'est pour ça que je ne vote pas, trop risqué
Sinon j'ai eu un autre malaise la semaine dernière que j'ai raconté ici les khey : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69384358-1-0-1-0-j-ai-provoque-un-malaise-dans-la-rue-face-a-une-100-10-10-nofake.htm
Données du topic
- Auteur
- Apudevaccin
- Date de création
- 10 avril 2022 à 18:40:23
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20