vous avez des AMIS ????
Le 16 avril 2022 à 20:37:11 :
Non j'ai aucun amis et en y repenssant je crois que j'en ai jamais vraiment eu
T'en es pas triste ?
Le 16 avril 2022 à 20:36:30 :
Le 16 avril 2022 à 20:35:56 :
Ca fait longtemps que j'ai quitté la fac, j'ai toujours des amisComment tu t'en es fait ? Comment tu as entretenu tes amitiés ?
Affinités d'enfance, au lycée puis sur les bancs des amphithéâtres
Y a un paquet de monde qui finit purgé parce qu'en grandissant nous changeons tous et n'avons pas forcément conservé des choses qui nous lient encore, mais il reste quand même quelques personnes avec qui j'ai toujours plaisir à passer du temps et avec qui la complicité est toujours aussi forte
Le 16 avril 2022 à 20:37:56 :
Non j'ai aucun amis et en y repenssant je crois que j'en ai jamais vraiment euT'en es pas triste ?
Si mais je suis trop moche et timide pour changer ça mais on finit par s'y habituer
Le 16 avril 2022 à 20:39:20 :
Ca fait longtemps que j'ai quitté la fac, j'ai toujours des amisComment tu t'en es fait ? Comment tu as entretenu tes amitiés ?
Y a un paquet de monde qui finit purgé parce qu'en grandissant nous changeons tous et n'avons pas forcément conservé des choses qui nous lient encore, mais il reste quand même quelques personnes avec qui j'ai toujours plaisir à passer du temps et avec qui la complicité est toujours aussi forte
Explique-moi comment vous entretenez votre amitié depuis si longtemps
Vous prenez des nouvelles ? Vous vous proposez de vous voir de manière random ?
Là par ex j'ai une amie du lycée à quij 'ai pas parlé depuis 5 mois, si je lui envoie de manière random "salut on se fait un truc" ça fait bizarre non ?
Je sais pas pourquoi j'ai pas d'amis, si c'est parce que je fais pas d'efforts ou parce que j'en mérite pas
Le 16 avril 2022 à 20:40:19 :
Le 16 avril 2022 à 20:37:56 :
Non j'ai aucun amis et en y repenssant je crois que j'en ai jamais vraiment euT'en es pas triste ?
Si mais je suis trop moche et timide pour changer ça mais on finit par s'y habituer
Perso je m'habitue pas, ça me saoule
je trouve sa hilarant certain....
vu que bcp ici n'a personne en terme de VRAI conaisance, certaine PENSE et crois de source sur que les gens en groupe s'amuse comme des dingue et font des truc de dingo quand il sont en ville, au resto, bref quand il sorte alors que c'est PAS DU TOUT LE CAS TOUT LE TEMP.
sa, ce truc la sa prouve que une chose, c'est que vous sortez vraimment jammais, MEME seul, bordel.....il se fende pas la poire h24 les gens qui sorte, on est pas dans les anéee 2000 en serie us
Le 16 avril 2022 à 20:41:38 :
je trouve sa hilarant certain....
vu que bcp ici n'a personne en terme de VRAI conaisance, certaine PENSE et crois de source sur que les gens en groupe s'amuse comme des dingue et font des truc de dingo quand il sont en ville, au resto, bref quand il sorte alors que c'est PAS DU TOUT LE CAS TOUT LE TEMP.sa, ce truc la sa prouve que une chose, c'est que vous sortez vraimment jammais, MEME seul, bordel.....il se fende pas la poire h24 les gens qui sorte, on est pas dans les anéee 2000 en serie us
Mais je m'en fiche qu'ils se fendent pas la poire H24, juste discuter passer un moment ensemble ça doit être cool
jmenmerde seul
les gens a plusieur quand il sorte il font quoi....
PUTAIN, des truc lambda avec discut lambda....
il sotn pas TOUS bac plus 15 ou une vie hyper mouvementer tel un influenceur qui doit constament trouver des truc....
tu vois mec, on est pas TOUS des amixem sur patte a se fende la poire PAR SEmaine
SORT BOUFFER un truc, ecoute les, tu vera que sa vole pas haut quoi
Le 16 avril 2022 à 20:40:28 :
Le 16 avril 2022 à 20:39:20 :
Y a un paquet de monde qui finit purgé parce qu'en grandissant nous changeons tous et n'avons pas forcément conservé des choses qui nous lient encore, mais il reste quand même quelques personnes avec qui j'ai toujours plaisir à passer du temps et avec qui la complicité est toujours aussi forteExplique-moi comment vous entretenez votre amitié depuis si longtemps
Vous prenez des nouvelles ? Vous vous proposez de vous voir de manière random ?
Là par ex j'ai une amie du lycée à quij 'ai pas parlé depuis 5 mois, si je lui envoie de manière random "salut on se fait un truc" ça fait bizarre non ?
Je sais pas pourquoi j'ai pas d'amis, si c'est parce que je fais pas d'efforts ou parce que j'en mérite pas
Ceux avec qui j'ai encore un lien ont une personnalité proche de la mienne sur un point : on n'a pas besoin de se contacter souvent. Je vois en général chacune de ces personnes deux à trois fois par an et ça me suffit largement. Il est arrivé qu'on ne s'envoie même pas un SMS pendant 2 ou 3 ans et pourtant dès qu'on reprend contact (en général pour balancer une blague, en plus) ça repart sans problème. Si tu cherches des amitiés "de sorties" pour occuper tes week-ends je ne sais pas trop quoi te répondre, parce que je ne fonctionne pas du tout comme ça
Si tu ne tombes que sur des profils comme le mien alors que tu cherches quelque chose de plus fréquent comme rapport, sans doute ça te donne l'illusion que les gens s'en foutent de toi, alors qu'il n'en est rien
a vous lire, on dirais que vous voyer QUE la vie de votre fenetre volet a moitier fermer
Le 16 avril 2022 à 20:43:42 :
mais c'est des DISCUTE LAMBDA de groupe mec.....
SORT BOUFFER un truc, ecoute les, tu vera que sa vole pas haut quoi
Bah pourquoi ils se voient alors ? S'ils recommencent c'est que ça doit être cool
Après je m'emmerde pas de ouf seul mais quand je vois des gens qui sortent avec leurs amis je les envie
Après c'est pas faux que quand j'en ai fait partie c'étaient pas des discussions de haut vol, mais ça restait sympa...
LUI et la plupart des cas ICI sont pas mais vraimment pas ASSER occuper, c'est pour sa quil pleurniche comme des gosse a avoir sois disant une copine ou qu'il pense que le vendredi/samedi soir c'est un jours SAINT pour sortir, alors que pas vraimment, tu peut foutre sa a n'importe quel jour de la semaine sa reviendrais au meme, du moment que ta un groupe et un truc organiser
le truc c'est ce bouger le cul et voir QUOI faire si tu trouve que t'est pas asser occuper dans la vie et dans ce domaine la crois moi t'a BLINDER de truc
Données du topic
- Auteur
- MARDI12AVRIL
- Date de création
- 15 avril 2022 à 23:21:41
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42