Topic de StupFlipFlaop :

J'aurais pu voter Mélenchon :(

  • 1

J'aurais pu voter mélenchon s'il ne faisait pas autant de fleurs aux islamistes, qu'il ne voulait pas donner le vote aux migrants et les faires venir par milliers, qu'il se souciait d'avantage de l'insécurité des citoyens français et de l'islamisation de la France
Sur pas mal de sujet il n'est pas mauvais, environnement s'il était un peu moins catégorique sur l'antinucléaire, 6ème république, économiquement ça se discute mais il y a un fond :( surtout si tu allies ça au fait de bloquer les frontières pour ne pas faire de la france un paradis d'aides sociales :( le RIC etc également, il n'est pas parfait mais il faut savoir faire des concessions

mais à côté à quoi sert d'avoir tout ça, si tu te fais poignarder dès que tu sors de chez toi, dès que tu oses manger un sandwich à roubaix car le soleil n'est pas couché ?

Il n'était pas loin du second tour mais avant de vouloir sauver le monde faut déjà penser à sauver la France
Au second tour j'aurais voté tout sauf Macron/Pecresse, et maintenant il appel quand même a voter contre Le Pen, je ne pense pas que Le Pen aurait appeler à voter Macron face à Mélenchon
  • 1

Données du topic

Auteur
StupFlipFlaop
Date de création
11 avril 2022 à 12:36:40
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 318