[DESTIN FUNESTE] Etre un KHEY et avoir une FILLE en 2022(410]
Supprimé- 1
Vous imaginez ?
Vous êtes la avec la mère bien enceinte chez le médecin...
Tout impatient de connaître le sexe de votre future enfant...
Et la... c'est le drame... la nouvelle tombe comme la bombe nucléaire sur hiroshima...
ce sera une "fille"
et dans votre tête se lance une boucle infernale et hivernale... qui vous glace de déterminisme sur sa future vie
car vous savez qu'a l'adolescence elle commencera déja a se prostituer (soft) pour avoir plus d'attention quil y a de grande chance qu'elle baise l'année de ses première règles
qu'elle auras eu plus de partenaire avant la fin de son secondaire que vous pendant toute votre vie (pute y compris si elle force)
Vous savez par coeur les discussions débile sur le féminisme tendant a justifier l'achat de sa première
"bralette" (soutien gorge a porter dehors sans rien a peine plus long que le sous vêtement du même nom)
la mère la soutiendra bien sur a 100%
Vous le savez pour en avoir déja eu l'exemple des topoc de père desespérer qui a force de vouloir lutter contre la libéralisation sexuelle finira par voir sa fille le hair et sa femme divorcer ou tout simplement le quitter
Alors quavec un garçon tout aurait été différent...
vous auriez pu lui apprendre a un être un des rares "vrais hommes" blanc restant en société occidentale
votre femme fier d'avoir éduqué un homme un vrai vous en aurait été reconnaisante
Le soir vous rentrerez éreinter de votre travail de merde qui paie a peine le smic ou votre patron et vos collègues se foutent de votre geules sans arrête et pas nécéssairement dans votre dos
Et la votre petite chipie d'amour vous demandera 10eur pour aller dans une pattiserie avec ses amies...
Elle vous fait ses yeux de biches donc vous craquez et puis elle a ramener un 18/20 en anglais
Et qu'elle n'est pas votre surprise de la voir sur instagram poster en compagnie de ses amie une photo ou elle arbore fouré dans la bouche (façon deepthroat en se tenant les cheveux par en haut + yeux révulsé) fièrement une gaufre en forme d'énorme chibrax noir
Le 15 avril 2022 à 23:25:13 Je_suis_donc64 a écrit :
Aucune chance que ça arrive. Je l'éduquerai dans la religion catholique traditionnelle, la priverai d'écran, lui ferai lire des livres et lui interdirai de baiser et de s'adonner à la décadence.
oui oui oui
crois le va
douce utopie
même les catho tradi sont d'énorme cochonnes de nos jours
dès que l'adolescence va commencer a lui chatouilles la moule mon loulou elle va subir l'influence de ses potes et des garçons
en france et en occident tauras nulle part ou la préserver
prépare toi a go xpat + stage au vatican pendant les vacances
Le 15 avril 2022 à 23:27:50 :
Aucune chance que ça arrive. Je l'éduquerai dans la religion catholique traditionnelle, la priverai d'écran, lui ferai lire des livres et lui interdirai de baiser et de s'adonner à la décadence.oui oui oui
crois le va
douce utopie
dès que l'adolescence va commencer a lui chatouilles la moule mon loulou elle va subir l'influence de ses potes et des garçons
Même si je la menace de l'enfer éternel ?
Le 15 avril 2022 à 23:29:18 Je_suis_donc64 a écrit :
Le 15 avril 2022 à 23:27:50 :
Aucune chance que ça arrive. Je l'éduquerai dans la religion catholique traditionnelle, la priverai d'écran, lui ferai lire des livres et lui interdirai de baiser et de s'adonner à la décadence.oui oui oui
crois le va
douce utopie
Même si je la menace de l'enfer éternel ?
ce sera le nom de son parfum préfèrer
tu peut toujours lui en foutre sur la langue pour la punir remarque https://risibank.fr/cache/medias/0/1/136/13653/thumb.png
- 1
Données du topic
- Auteur
- pasgayKAJI
- Date de création
- 15 avril 2022 à 23:18:20
- Date de suppression
- 16 avril 2022 à 01:00:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 6