Le 13 avril 2022 à 04:30:43 :
Le 13 avril 2022 à 04:27:21 :
Le 13 avril 2022 à 04:25:26 :
c'est surtout que quand t'as un enfant tu n'es plus seul, donc ca fausse tout le travail et l'evolution personnelle que j'ai essayé de décrire plus haut
Mais d'après ton analyse, on devrait avoir des enfants à 24 / 25 / 26 ans, aujourd'hui c'est plutôt quasi 30
Il y a une réelle peur d'enfanter qui s'installe sur la société.
oui d'apres la religion c'est meme plutot 40ans quand l'homme est mature et a assumé une carriere dans la société humaine.. a cause de la société humaine justement
T'as une carrière bien avant 40 ans, faut pas abuser, c'est pas impossible d'avoir un premier salaire à 40k en province, ce qui est largement assez pour élever une famille.
La vérité pour moi c'est plutôt qu'on a un tas de barrière mentale, souvent floue, pour s'acheter du temps.
"J'aurais un enfant après mes études", sauf qu'après tes études t'as un stage, donc après le stage, mais après le stage t'as ta période d'essais, mais après ta période d'essais t'as à faire tes preuves,. ..
"J'aurais un enfant quand j'aurais 100k en banque", sauf qu'à 90k tu te rends compte que c'est plutôt 200k le confort, sauf que...