REDPILL : La FAC en FRANCE vs USA !
Le 16 avril 2022 à 01:23:36 MoraneSaulnier a écrit :
Y'a que les pyjs 2000s débiles qui fantasment sur l'US dream en croyant que c'est 10 fois mieux que la FranceFaudra leur rappeler que tous les mouvement progressiste pourris qu'on se tape ca vient des US
c'est pas question de fantasmer sur les US, c'est juste que c'est factuellement mieux en terme d'environnement pour faire ses études sup
mais bon quand on vit le french dream on peut pas le savoir
Je viens faire mon rabat-joie, mais l’utilisation de la photo « Université de Bourgogne » est tellement rempli de mauvaise foi
Cette univ est en réalité vraiment pas mal, la photo que vous voyez là c’est 1% de l’énorme campus, y’a des bâtiments plus joli, de la verdure et c’est super bien desservi
Le 17 avril 2022 à 23:38:09 :
Je viens faire mon rabat-joie, mais l’utilisation de la photo « Université de Bourgogne » est tellement rempli de mauvaise foiCette univ est en réalité vraiment pas mal, la photo que vous voyez là c’est 1% de l’énorme campus, y’a des bâtiments plus joli, de la verdure et c’est super bien desservi
Je viens faire mon rabat-joie, mais l’utilisation de la photo « Université de Bourgogne » est tellement rempli de mauvaise foiCette univ est en réalité vraiment pas mal, la photo que vous voyez là c’est 1% de l’énorme campus, y’a des bâtiments plus joli, de la verdure et c’est super bien desservi
Le 17 avril 2022 à 23:39:39 :
Jamais dit le contraire, mais rien n’est binaire. À vous écouter on a soit une fac de merde degueulasse soit une fac incroyable digne des US, la réalité c’est que certaines fac sont pas si degueu. On a ptetre pas des trucs de malade mais vous en parlez comme si c’est vraiment infame
Le 17 avril 2022 à 23:39:47 :
Jamais vu malheureusement je n’ai pas postulé là bas, peut-être à raison
Le 17 avril 2022 à 23:43:24 :
Si vous êtes associaux vous le serez n'importe où hein , pour le coup la seule solution c'est la thérapie avec un psy
C'est pas du tout le problème, tu as beau parler à tout le monde, quand tu es entouré de fous et de losers, ça te mènera nulle part
Le 17 avril 2022 à 23:39:47 :
C'est une bonne ville Besançon je pense
Je suis à Marseille moi et je préfère 1000 fois les villes de l'est de la France
Données du topic
- Auteur
- Highwayman14
- Date de création
- 15 avril 2022 à 23:17:03
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 118