Topic de Mazken :

L'Espagne contrôle toujours les machins covid à la frontière ?

  • 1
Ca fait un bail que tout le monde s'en branle
Non y a jamais personne a la frontière, d'ailleurs si tu passes par les pyrénées-orientales, ils ont carrément détruit les péages de la jonquera

Le 17 avril 2022 à 09:58:54 :
Non y a jamais personne a la frontière, d'ailleurs si tu passes par les pyrénées-orientales, ils ont carrément détruit les péages de la jonquera

Moi c'est plutôt de l'autre côté que je suis :(

j'pense qu'ils s'en branlent

Le 17 avril 2022 à 09:58:25 xamggamx a écrit :
Ca fait un bail que tout le monde s'en branle

Effectivement, par exemple en Grèce ils sont très à cheval sur le covid normalement, arriver à l'aéroport, personne, même pas pour regarder nos identités, passeport étou, tout le monde en a plus rien à foutre

Le Covid est terminé depuis février en Espagne, même plus de comptage des cas. Il n'y a que la france qui est encore dans son délire bouclé.

Le 17 avril 2022 à 10:02:50 :
Le Covid est terminé depuis février en Espagne, même plus de comptage des cas. Il n'y a que la france qui est encore dans son délire bouclé.

c'est fake ça, je sais que les étudiants en espagne portent encore les masques a l'université ou au supermarché par exemple

Le masque à l’école , transports , magasins etc s’arrête le 20 Avril .

La frontière , je suis passé 7 ou 8 fois en plein cœur de la pandémie ,sans pass , jamais contrôlé .

J’en reviens de l’Espagne.

En avion: ils te demandent de remplir un formulaire en ligne (tu devras soumettre une preuve de vaccination / guérison, c’est très rapide si t’as le QR de disponible)
Par contre j’ai pas le souvenir qu’ils aient contrôle mon formulaire en arrivant à Madrid :(

Sur place c’est masque obligatoire en intérieur. Mais aucun pass vaccinal pour musée / restos etc

Pour me rendre en Espagne il y a un mois, je suis passé par Orly, le gars qui devait vérifier le pass sanitaire et le formulaire en ligne, n'avait même pas d'appareil pour scanner les QR codes, il les a juste regardé avec ses yeux et a dit "C'est bon vous pouvez passer" :rire:

Il a lu le QR code avec ses yeux :rire:

Une fois atterri à l'aéroport de Barcelone, tout le monde est passé à côté des contrôles sanitaires, il y avait une grande allée que tout le monde empruntait pour esquiver les caméras thermiques et les vérifications de QR code :rire:

Pour le chemin du retour c'était pareil, j'avais rempli un autre formulaire européen pour passer la frontière, mais personne n'a vérifié, ni mon pass ni mon formulaire. :hap:

D'accord, merci pour vos réponses :(

(Moi je vais juste à la frontière)

Le 17 avril 2022 à 10:26:55 :
D'accord, merci pour vos réponses :(

(Moi je vais juste à la frontière)

Si t’y vas par la voix terrestre t’as quasi 0% de contrôle

Je up ce topic pour savoir si c'est pareil pour les frontières Allemandes et Belges

Le 17 avril 2022 à 10:17:40 :
le gars qui devait vérifier le pass sanitaire et le formulaire en ligne, n'avait même pas d'appareil pour scanner les QR codes, il les a juste regardé avec ses yeux et a dit "C'est bon vous pouvez passer" :rire:

Il a lu le QR code avec ses yeux :rire:

not ready les gelems https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650734839-macronlunettezoom.png

Ca fonctionne comment en train du coup? J'ai pas le permis. Ils vérifient dans les gares?
  • 1

Données du topic

Auteur
Mazken
Date de création
17 avril 2022 à 09:57:53
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 164