L'Espagne contrôle toujours les machins covid à la frontière ?
- 1
Le 17 avril 2022 à 09:58:54 :
Non y a jamais personne a la frontière, d'ailleurs si tu passes par les pyrénées-orientales, ils ont carrément détruit les péages de la jonquera
Moi c'est plutôt de l'autre côté que je suis
j'pense qu'ils s'en branlent
Le 17 avril 2022 à 09:58:25 xamggamx a écrit :
Ca fait un bail que tout le monde s'en branle
Effectivement, par exemple en Grèce ils sont très à cheval sur le covid normalement, arriver à l'aéroport, personne, même pas pour regarder nos identités, passeport étou, tout le monde en a plus rien à foutre
Le 17 avril 2022 à 10:02:50 :
Le Covid est terminé depuis février en Espagne, même plus de comptage des cas. Il n'y a que la france qui est encore dans son délire bouclé.
c'est fake ça, je sais que les étudiants en espagne portent encore les masques a l'université ou au supermarché par exemple
Le masque à l’école , transports , magasins etc s’arrête le 20 Avril .
La frontière , je suis passé 7 ou 8 fois en plein cœur de la pandémie ,sans pass , jamais contrôlé .
J’en reviens de l’Espagne.
En avion: ils te demandent de remplir un formulaire en ligne (tu devras soumettre une preuve de vaccination / guérison, c’est très rapide si t’as le QR de disponible)
Par contre j’ai pas le souvenir qu’ils aient contrôle mon formulaire en arrivant à Madrid
Sur place c’est masque obligatoire en intérieur. Mais aucun pass vaccinal pour musée / restos etc
Pour me rendre en Espagne il y a un mois, je suis passé par Orly, le gars qui devait vérifier le pass sanitaire et le formulaire en ligne, n'avait même pas d'appareil pour scanner les QR codes, il les a juste regardé avec ses yeux et a dit "C'est bon vous pouvez passer"
Il a lu le QR code avec ses yeux
Une fois atterri à l'aéroport de Barcelone, tout le monde est passé à côté des contrôles sanitaires, il y avait une grande allée que tout le monde empruntait pour esquiver les caméras thermiques et les vérifications de QR code
Pour le chemin du retour c'était pareil, j'avais rempli un autre formulaire européen pour passer la frontière, mais personne n'a vérifié, ni mon pass ni mon formulaire.
D'accord, merci pour vos réponses
(Moi je vais juste à la frontière)
Le 17 avril 2022 à 10:26:55 :
D'accord, merci pour vos réponses(Moi je vais juste à la frontière)
Si t’y vas par la voix terrestre t’as quasi 0% de contrôle
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mazken
- Date de création
- 17 avril 2022 à 09:57:53
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16