Topic de Digi77 :

(pavé) Je me comporte comme un connard accause d'une fille

  • 1
Alors salut déjà je poste ici car j'en ai bcp trop parlé de ce sujet dans le 15-18 et les gens sont bcp plus expérimentés bref
Tt a commencé au début de l'année je connaissais personne dans ma classe je m'intègre rapidement il ya une fille grave cute petite yeux bleus cheveux chatains qui avait le caractère de la fameuse fille mignonne que on a envie de protéger qui était grave sympa on avait des bons délires et tt. Et au fur a mesure de l'année je tombe amoureux d'elle j'ai fait une énorme erreur de le dire a mes potes car ils sont allés lui dire par la suite dans mon dos ce que je ressentais pour elle elle a dit qu'il yaura jamais rien entre nous deux et du jour au lendemain elle change totalement de caractère elle me calculait plus du tt me rabaissait etc... Je l'avais insulté sur la rage j'ai dis bcp de choses que je pensais pas et un énculé est allé lui dire et depuis comme j'ai dit ct que des insultes etc...
La Saint Valentin je n'ai pas pu acheter une rose mais a la cantine elle me donne un chocolat en forme de cœur j'avais repris espoir et du coup notre relation amicale redevenait aussi bien qu'avant donc on s'entend bien etc.... Je me comporte un peu comme un canard Et il ya 3 semaines j'ai passé le week-end a réfléchir a faire une déclaration d'amour pour elle je l'ai montré a quelqu'un qui a montré a d'autres gens dans la classe j'ai finis par supprimer mais bon fin du cours de français un mec de ma classe va dire a la fille qu'il a quelque chose a lui dire des que le cours c finis je suis direct partis aux toilettes pour détendre et un pote vient me dire qu'elle a dit que elle est prête à m'écouter donc la cantine son amie avait réservé une place a côté de moi mais elle m'a mis 1 gros vent j'étais tellement stresser que j'arrivais plus a manger sa pote a essayé de m'aider mais j'ai dis que j'ai pas besoin d'aide mais une autre pote a elle me denigrait j'avais envie de la gifler en sortant de la cantine elle se dirige vers moi on est en face a face je la regarde dans les yeux je la demande si elle peut me redonner une chance elle était genée et sa pote a dit qu'elle me dit gentiment non j'ai dit que ct pas grave mais au fond j'avais la rage mais cette fois cette fille a été compréhensible mais elle avait dit que elle aime pas les mecs trop gentils mais préfère les bads boys et son autre pote la conasse faisait que de dire que je faisais pitié etc.. J'avais envie la foutre une droite elle a même menti en disant que la fille était en couple mais g découvert que ct faux j'ai énormément de mal l'oublier et depuis quelques temps je suis devenu un connard j'insulte des gens je réponds aux profs je parle comme un wesh et je le fais un peu de façon inconsciente j'ai l'impression et du coup je me demande si c'est par amour
  • 1

Données du topic

Auteur
Digi77
Date de création
15 avril 2022 à 22:33:17
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 163