Topic de Dariusiting :

Melenchon vs Macron, le forum aurait voté Macron

  • 1

Déjà pendant la dynamique Melenchon avant le premier tour, beaucoup de menace des forumeurs en disant que si y’a Macron Melenchon, ça serait un vote pour Macron.

Pourquoi vous faites donc chier pour qu’on vote pour Marine en insultant tous le monde ?

(Pour ma part je comptais déjà voter Marine ou n’importe qui pour le 2eme tour contre macron alors que j’ai voté Melenchon 1er tour)

Non, on aurait voté Mélenchon pour déstabiliser le pouvoir
J'aurais voté Mélenchon.
Mélenchon est ouvertement islamique. Laïc qu'il était : oui. Mais là, non.

mais ques ce qu'il raconte lui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

t'as deja oublié le #tous sauf macron, tu l'aurait pas oublié si merluche etait passé Mr le soumis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Je déteste melanchon mais j'aurais voté pour lui.
Je hais macron et je me dirais que si le pays en est à cet état autant le suicider

(Et au final: Mélenchon 20%, c'est déjà le cas, on est foutu)

J'aurais voté Macron aussi car je déteste ce social en France et j'aurai refusé que des glandeurs se servent de mes impôts

Bordel les LFistes ont encore le seum :rire:

Perso j'aurais voté pour JLM, quand on dit tous sauf Macron c'est tout sauf Macron.

Mais bon je comprend que pour les (in)soumises la conviction idéologique ça existe pas vraiment quand dans ton parti ya des groupes que tout oppose sur le plan des valeurs :rire:

J'aurais voté Mélenchon ça m'aurait fait mal mais il aurait fallu

Contrairement à ces timps de gauchistes, j'aurais su mettre l'intérêt de la nation au dessus de ces petites gueguerres idéologiques. J'aurais voté Mélenchon, avec haine, mais j'aurais voté pour lui.

Macron est notre ennemi commun, pas Le Pen

J’aurais voté blanc perso

Je répète, je vote Marine au second tour après avoir voté Melenchon 1er tour.

Mais sur les réseaux sociaux dans les groupes d’extrême droite, sur les serveurs Discord, et même sur le forum t’avais énormément de gens qui ont dit que si c’était Macron Melenchon ça serait un vote Macron :ok:

Le 17 avril 2022 à 08:55:52 :
Je répète, je vote Marine au second tour après avoir voté Melenchon 1er tour.

Mais sur les réseaux sociaux dans les groupes d’extrême droite, sur les serveurs Discord, et même sur le forum t’avais énormément de gens qui ont dit que si c’était Macron Melenchon ça serait un vote Macron :ok:

source (croit moi, j'ai fait des stat twitter) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Les lepenistes veulent éviter la destruction de la France, avec le programme de Mélenchon ce serait plus rapide qu'avec Macron

Le 17 avril 2022 à 08:59:46 :
Les lepenistes veulent éviter la destruction de la France, avec le programme de Mélenchon ce serait plus rapide qu'avec Macron

Alors pourquoi ils disent qu’ils auraient voté pour Melenchon au second tour ?
C’est juste une vielle incitation à voter pour Marine au second tour alors qu’elle se sabote toute seule avec sa campagne du second tour :rire:

Le 17 avril 2022 à 09:01:35 :

Le 17 avril 2022 à 08:59:46 :
Les lepenistes veulent éviter la destruction de la France, avec le programme de Mélenchon ce serait plus rapide qu'avec Macron

Alors pourquoi ils disent qu’ils auraient voté pour Melenchon au second tour ?
C’est juste une vielle incitation à voter pour Marine au second tour alors qu’elle se sabote toute seule avec sa campagne du second tour :rire:

pour la simple est bonne raison qu'un quiquena de lfi vous aurait apris a la dure pour qui il faut voter, parce qu'on a des principes et parce qu'on ne supporte pas macron :ok:

Irl ou ivl, Macron est réélu à la fin quoi qu'il arrive.

On se fout du reste et des détails :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Dariusiting
Date de création
17 avril 2022 à 08:49:36
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 321