[Astrologie] venez test pour m'exercer
SuppriméTu dois cramer vite ton fric attention malgré un héritage assez conséquent un jour (n'aie pas de dettes)
Je crains pour la santé de la mère et son intégrité dans la vie
Attention les ennemis peuvent être puissants et détenir du pouvoir sur toi
Une certaine popularité est au rendez-vous dans la vingtaine
Ne ment jamais
Le 13 avril 2022 à 04:09:47 :
Tu dois cramer vite ton fric attention malgré un héritage assez conséquent un jour (n'aie pas de dettes)
Je crains pour la santé de la mère et son intégrité dans la vie
Attention les ennemis peuvent être puissants et détenir du pouvoir sur toi
Une certaine popularité est au rendez-vous dans la vingtaine
Ne ment jamais
Wtf
Esprit assez intellectuel, don pour les langues
Tu dois te faire tout seul à la force des bras
Je note une variation perpétuelle dans la santé du corps (prise et perte de masse)
Dès 14 ans, des amies féminines qui subissent des troubles et des périls
Des problèmes dans les études peuvent apparaître
Si frère : celui-ci se met en danger
Une solitude dès 19 ans mais comblée/compensée par une philosophie de vie et un soutien (de quelle nature? à voir)
Le 13 avril 2022 à 04:19:34 :
J'y crois pas trop mais toast pour voir si tu fais mouche ou non, ça me fera peut etre changer d'avis !
L'intelligence est haute, don pour toutes sortes de technologies et la carrière est liée à cela et à la communication
le sexe sera important dans ta vie
Evénements au cours duquel tu deviens le messager auprès de l'autorité
Le sacré est présent tout au long de ta vie, surtout dans la trentaine
La branche familiale du côté de la mère semble attachée à la religion
Il me semble que des rencontres sont possibles avec des étrangers et des cultures étrangères dans la vingtaine (une fille de là bas comme on dit aya) d'ailleurs des grands parents à toi ont peut être aussi des origines avec ce genre de placements
allez je balance un pays pour voir: maroc
Le 13 avril 2022 à 04:28:15 :
Le 13 avril 2022 à 04:19:34 :
J'y crois pas trop mais toast pour voir si tu fais mouche ou non, ça me fera peut etre changer d'avis !L'intelligence est haute, don pour toutes sortes de technologies et la carrière est liée à cela et à la communication
Pas du tout
le sexe sera important dans ta vie
Peut etre, en tout cas pour le moment je m'en tamponne
Evénements au cours duquel tu deviens le messager auprès de l'autorité
Le sacré est présent tout au long de ta vie, surtout dans la trentaine
Il est vrai que j'accorde de l'importance à cela, de plus en plus, à mesure que j'approche de la 30aine
La branche familiale du côté de la mère semble attachée à la religion
Absolument pas, famille athée
Il me semble que des rencontres sont possibles avec des étrangers et des cultures étrangères dans la vingtaine (une fille de là bas comme on dit aya) d'ailleurs des grands parents à toi ont peut être aussi des origines avec ce genre de placements
Oui j'ai eu une histoire avec "une fille de la bas" ahi, pour les grand parents, je suis FDS, d'aussi loin qu'on ait pu remonter en tout cas.
Les autres vous vous êtes reconnus ou pas ? Perso j'ai vraiment du mal à croire en l'astro, même si j'avoue que certaines choses m'ont troublé jadis
Données du topic
- Auteur
- PropyleneAnal
- Date de création
- 13 avril 2022 à 03:20:09
- Date de suppression
- 13 avril 2022 à 05:07:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC