Topic de Blackgirl_celib :

Technique pour payer moins chère le permis de conduire

• 1

J’entend certaine personne dire qu’ils ont eu leurs permis manuelle pour moins de 1200€ COMMENT VOUS FAITES

me dites pas que j’ai devoir passer sous le volant quand même…

Déjà, tu peux passer le code en candidat libre pour 30 balles au lieu de 150 balles en auto-école.

Déjà le code c'est même pas 100€ en candidat libre si tu l'as du premier coup

Pour la conduite ceux qui l'ont à 1200€ le font en boite automatique, la formation initiale (obligatoire) dure 12h alors qu'en manuel c'est 20h minimum

Et c'est vraiment si t'as besoin d'aucune heure supplémentaire et que t'as ton permis du premier coup. Tu devras quand même prendre 7h en plus de passerelle pour convertir ton permis en boite manuelle

Si tu commences direct en manuelle, c'est mini 20h voir plus si t'as aucunes expérience, c'est bien plus chiant à maîtriser

Après certains vont te dire qu'ils utilisent leur CPF et qu'ils n'ont rien eu à débourser, encore faut-il avoir travailler et avoir suffisamment de thune dessus (Pas évident quand t'es jeune)

Ok merci des réponses en effet j’ai de CPF je suis étudiante pour le code vous avez raison je vais le faire en candidats libre pour 30€

Je viens de voir une auto école qui propose 1.110€ les 20h ducoup c’est bien ?

Bonjour tous,

Je suis Papi André et je suis moniteur dans une auto école basée à Melun.
Je fais dans l'obtention de tous types de permis mais aussi d'autres types de documents nécessitant un accès préfecture ou marie.

Simple, Fiable, rapide et surtout VERIFIABLE vous avez ici le meilleur rapport qualité/prix

Contactez moi : Xtrem-Papers-Permis@hotmail.com

• 1

Données du topic

Auteur
Blackgirl_celib
Date de création
17 avril 2022 à 05:31:21
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 268