Topic de EtoileExplosive :

Les exs qui reviennent ça existe ?

Supprimé
  • 1

on a décidé de mettre fin après des mois de disputes sans arriver à arranger la situation. Malgré tout, je l’aime et ne pense qu’à elle tous les jours, au fond j’espère son retour, on est nos premiers amours respectifs et j’ai le sentiment que plus jamais je ne pourrai aimer quelqu’un d’autre que elle

Du coup ça arrive souvent une ex, surtout premier amour, qui revient ?

Si vous pouvez préciser le temps de votre relation et le temps qu’elle a mis pour revenir aussi :(
C’est moi qui suis partie, j’ai rencontré un autre homme entre temps, et quand je me suis aperçu que c’était mon ex mon véritable âme sœur, il était trop tard et ne voulais pas me pardonner
Je regrette amèrement ma décision, mais du coup, oui, une ex peut revenir

Le 15 avril 2022 à 20:39:49 :
C’est moi qui suis partie, j’ai rencontré un autre homme entre temps, et quand je me suis aperçu que c’était mon ex mon véritable âme sœur, il était trop tard et ne voulais pas me pardonner
Je regrette amèrement ma décision, mais du coup, oui, une ex peut revenir

C’est dommage d’avoir dû partir pour se rendre compte de ça… t’es revenue au bout de combien de temps pour quel durée de couple avec ?

Oui, elle est revenue au bout de deux ans, elle m'a souhaité un joyeux anniversaire (c'était d'ailleurs la seule qui s'en était rappelée, j'ai reçu un message de personne d'autre) mais j'ai pas répondu pour pleins de raisons

Le 15 avril 2022 à 20:40:36 :

Le 15 avril 2022 à 20:39:49 :
C’est moi qui suis partie, j’ai rencontré un autre homme entre temps, et quand je me suis aperçu que c’était mon ex mon véritable âme sœur, il était trop tard et ne voulais pas me pardonner
Je regrette amèrement ma décision, mais du coup, oui, une ex peut revenir

C’est dommage d’avoir dû partir pour se rendre compte de ça… t’es revenue au bout de combien de temps pour quel durée de couple avec ?

Je suis revenue au bout de 4 mois, pour 4 ans de relation

Le 15 avril 2022 à 20:40:47 :
Oui, elle est revenue au bout de deux ans, elle m'a souhaité un joyeux anniversaire (c'était d'ailleurs la seule qui s'en était rappelée, j'ai reçu un message de personne d'autre) mais j'ai pas répondu pour pleins de raisons

2 ans… j’espère qu’elle reviendra bien avant…
T’as pas répondu pourquoi ?

Le 15 avril 2022 à 20:41:13 :

Le 15 avril 2022 à 20:40:36 :

Le 15 avril 2022 à 20:39:49 :
C’est moi qui suis partie, j’ai rencontré un autre homme entre temps, et quand je me suis aperçu que c’était mon ex mon véritable âme sœur, il était trop tard et ne voulais pas me pardonner
Je regrette amèrement ma décision, mais du coup, oui, une ex peut revenir

C’est dommage d’avoir dû partir pour se rendre compte de ça… t’es revenue au bout de combien de temps pour quel durée de couple avec ?

Je suis revenue au bout de 4 mois, pour 4 ans de relation

4 ans de relation moi aussi, j’espère qu’elle reviendra aussi « vite » que toi…

Le 15 avril 2022 à 20:42:17 :

Le 15 avril 2022 à 20:40:47 :
Oui, elle est revenue au bout de deux ans, elle m'a souhaité un joyeux anniversaire (c'était d'ailleurs la seule qui s'en était rappelée, j'ai reçu un message de personne d'autre) mais j'ai pas répondu pour pleins de raisons

2 ans… j’espère qu’elle reviendra bien avant…
T’as pas répondu pourquoi ?

Le 15 avril 2022 à 20:41:13 :

Le 15 avril 2022 à 20:40:36 :

Le 15 avril 2022 à 20:39:49 :
C’est moi qui suis partie, j’ai rencontré un autre homme entre temps, et quand je me suis aperçu que c’était mon ex mon véritable âme sœur, il était trop tard et ne voulais pas me pardonner
Je regrette amèrement ma décision, mais du coup, oui, une ex peut revenir

C’est dommage d’avoir dû partir pour se rendre compte de ça… t’es revenue au bout de combien de temps pour quel durée de couple avec ?

Je suis revenue au bout de 4 mois, pour 4 ans de relation

4 ans de relation moi aussi, j’espère qu’elle reviendra aussi « vite » que toi…

parce qu'elle m'avait brisé le coeur (voulait pas que ça se reproduise)
parce que je voulais pas me remettre dans une relation amoureuse (ça me rend anxieux)
parce que je voulais pas perdre de temps pour me consacrer entièrement à mon travail

Mon premier amour a duré 3 ans, elle est partie, c’est remise en couple quasi dans la foulée (les femmes :) ) puis est revenue 5 mois après :)

J’ai dit non mais j’ai eu beaucoup de mal, je l’ai fait par fierté alors que j’étais encore amoureux d’elle et allait très mal dans ma vie depuis

Oui, ça existe, et je ne connais aucun cas qui a mené à une relation qui ne se termine pas à nouveau par une rupture (quand ce n'est pas purement et simplement quelqu'un qui revient parce qu'il a besoin d'un bouche-trou (parce que c'est toujours plus facile d'aller déterrer un ex plutôt que de draguer quelqu'un de nouveau) le temps de trouver mieux).

Mettez-vous bien dans la tête qu'une rupture n'arrive jamais sans une bonne raison.

Tout ce qui te sembles dû à des événements particuliers est en réalité dû à la personnalité de chacun qui ne parvient pas à y faire face de façon compatible avec l'autre.

Une fois ces évènements disparus, tu peux croire que ça ira mieux (et ça en aura l'air, parce que vous ne vous disputerez plus) mais il y en aura d'autres, car la vie est ainsi faite qu'il y a toujours des choses fâcheuses qui arrivent un jour ou l'autre, et les mêmes causes mèneront à la même rupture, parce que vous n'avez pas la personnalité compatible pour passer au dessus des problèmes ensemble.

Les relations qui durent sont celles avec des gens qui ont une personnalité compatible dans le bonheur comme dans le malheur.

  • 1

Données du topic

Auteur
EtoileExplosive
Date de création
15 avril 2022 à 20:37:26
Date de suppression
15 avril 2022 à 20:58:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 277