Faire une simple soirée et vouloir rayonner sur le forum juste après
Ça a dû être un événement incroyable pour toi Globulin, je suis sûr que tu étais le mec qui ne trouve pas vraiment de conversation dans laquelle t’intégrer et qui boit une bière pour toute la soirée pour ensuite se ruer sur le coca
Le 17 avril 2022 à 01:21:46 : Faire une simple soirée et vouloir rayonner sur le forum juste après
Ça a dû être un événement incroyable pour toi Globulin, je suis sûr que tu étais le mec qui ne trouve pas vraiment de conversation dans laquelle s’intégrer et qui boit une bière pour toute la soirée pour ensuite se ruer sur le coca
Le 17 avril 2022 à 01:21:46 : Faire une simple soirée et vouloir rayonner sur le forum juste après
Ça a dû être un événement incroyable pour toi Globulin, je suis sûr que tu étais le mec qui ne trouve pas vraiment de conversation dans laquelle s’intégrer et qui boit une bière pour toute la soirée pour ensuite se ruer sur le coca
PTDR
Toi t'as du avoir une soirée de merde
Sortis hier perso et a rentrer à cette heure là, je pense que c’est toi et ta main qui a eu une soirée médiocre