Citez moi UN intérêt des boites de nuit
Après oui sa permet d'étre "proche" de certaine meuf quand on danse, mais 9 fois sur 10 sa mène a quedal.
Le 17 avril 2022 à 01:01:42 :
Le 17 avril 2022 à 01:01:12 :
reprendre la route en étant bourré pour percuté une vieille dame dans sa vieille Clio
la vieille dame était veuve, elle avait pris la route car sa fille venez d'avoir son premier enfant à l'hôpital il était 3h du matin malheureusement la vieille dame ne connaîtra jamais son petit-fils car elle est morte percutée par un mec bourré sur la route à 2 km de l'hôpital.
Pour rire j’lui dis ça mérite une ptite pipe. Et Bh on est clairement parti au chiotte de la boîte et le pire dans tout ça c’est que j’ai joui sur sa tête. Elle était au bout dsa vie mais c'était sympa
Le 17 avril 2022 à 01:03:49 :
Le 17 avril 2022 à 01:01:42 :
Le 17 avril 2022 à 01:01:12 :
reprendre la route en étant bourré pour percuté une vieille dame dans sa vieille Cliola vieille dame était veuve, elle avait pris la route car sa fille venez d'avoir son premier enfant à l'hôpital il était 3h du matin malheureusement la vieille dame ne connaîtra jamais son petit-fils car elle est morte percutée par un mec bourré sur la route à 2 km de l'hôpital.
Ecouter de la musique
se bourrer la gueule à 12 euros le verre
danser
rigoler
discuter
raconter de la merde
C'est sympa.
Le 17 avril 2022 à 01:06:28 :
Ecouter de la musique
se bourrer la gueule à 12 euros le verre
danser
rigoler
discuter
raconter de la merdeC'est sympa.
et percuté une vieille dame sur la route du retour
Payer des verres à 10€, parler avec des meufs qui cessent de te calculer dès qu'elles croisent les dizaines de chad mieux que toi, te faire recaler quand t'as trop bu, transpirer de fou parce qu'ils allument le chauffage pour te pousser à consommer, esquisser des pas de danse sur le sol collant recouvert d'alcool tout en étant super mal à l'aise
J'aime vraiment pas les boites je sais pas comment vous faites pour apprécier ça. Par contre toutes les soirées mémorables que j'ai passées quand j'étais au lycée avec les fêtes de villages. Tu t'amuses tellement plus en soirée à la campagne qu'en ville
Bah pour pécho de la meuf et baiser donc
J'ai fait une semaine de boîte de nuit, payé 150 balles au total (avec des prix d'ami pour l'entrée ahi ) pour au final baiser 5 meufs différentes
Le 17 avril 2022 à 01:25:05 :
Bah pour pécho de la meuf et baiser doncJ'ai fait une semaine de boîte de nuit, payé 150 balles au total (avec des prix d'ami pour l'entrée ahi ) pour au final baiser 5 meufs différentes
Quel intérêt de payer 150€ en allant en boite alors qu'il te suffit d'utiliser Tinder pour le même résultat ?
Données du topic
- Auteur
- BojackV
- Date de création
- 17 avril 2022 à 00:55:21
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34