Le génial MACRON félicite cette femme VOILÉE et FÉMINISTE
SuppriméLe voile c'est OK
Le niqab c'est NON
C'est pas compliqué
Le 13 avril 2022 à 11:26:58 :
Le 13 avril 2022 à 11:23:39 :
Que pensent les "féministes voilées" du fait qu'en Islam un témoignage de femme vaille la moitié de celui d'un homme?
On les entend pas trop sur le sujet
Je suis muzz et tu as raison sur le sujet, la femme est inferieur a l'homme et ne doit pas s'imposer a l'homme sinon c'est le foyer familial qui coule. Celle qui est en tord dans cette affaire c'est cette soit disant "musulmane" qui se considere feministe , on rejette le feminisme au plus profond de notre ame car c'est contraire a nos valeurs
Le 13 avril 2022 à 11:08:21 :
Le 13 avril 2022 à 10:59:13 :
"Féministe voilée".Féministe = égalité homme femme
je vois pas le prob avec le voile.
Je ne connais pas beaucoup d'hommes qui doivent sortir avec un truc sur la tête sous peine de se faire fesser par le mari et la cité
Le 13 avril 2022 à 11:29:59 :
Ayaa au bled ça ferme sa gueule et ici c'est féministe
C'est pour ça qu'elle vit en France.
Concentre toi
Le 13 avril 2022 à 11:29:12 :
Le 13 avril 2022 à 11:26:18 :
Le 13 avril 2022 à 11:25:01 :
Le 13 avril 2022 à 11:23:30 :
Le 13 avril 2022 à 11:22:28 :
Il y a un truc que je ne comprendrais jamais.Dans certains pays, des femmes se battent parfois jusqu'à la mort pour pouvoir enlever le voile.
Ici, elles se battent pour pouvoir le remettre.
Il veut dire qu'en Afganistan, tu finis en lapidée si tu l'enlèves en public et ici, elles font tout pour le mettre en gros
ça répond pas tellement à ma question. En quoi "elles font tout pour le mettre" ? Les femmes de nôtre pays sont libre de faire ce qu'elles veulent dans le respect des lois
Y a un conditionnement social, un embrigadement éducationnel dès le plus jeune âge, le poids des traditions familiales.
Aucune personne de normalement constitué va s'imposer naturellement une contrainte physique avec un voile : c'est moche, ça tient chaud, ça fait moyenageux dans un pays moderne.
Et surtout pour la santé, c'est très mauvais pour les tissus capillaires, les cheveux ne prennent plus la vitamine D.
Je cite : “La médecine a prouvé que la femme voilée inspire une grande quantité de CO2. Cela entraîne des problèmes pulmonaires et prédispose à l’asthme. La condensation a également des conséquences sur la vue. De fait, l’on constate que beaucoup de femmes voilées depuis longtemps sont amenées à se faire soigner pour des affections pulmonaires et des problèmes oculaires. Par ailleurs, une étude scientifique publiée par une femme médecin vivant au Danemark montre que l’absence d’exposition du corps au soleil chez les femmes entièrement voilées entraîne une carence en vitamine D, qui accroît le risque d’ostéoporose”, lit-on sur le site arabe Elaph.
Pour la santé ?
En admettant même que ce soit vrai, on peut librement fumer et boire de l'alcool en France et jamais de la vie on reviendrait sur ses libertés
Le 13 avril 2022 à 11:30:54 DigitalFournee a écrit :
Il y a un truc que je ne comprendrais jamais.Dans certains pays, des femmes se battent parfois jusqu'à la mort pour pouvoir enlever le voile.
Il veut dire qu'en Afganistan, tu finis en lapidée si tu l'enlèves en public et ici, elles font tout pour le mettre en gros
ça répond pas tellement à ma question. En quoi "elles font tout pour le mettre" ? Les femmes de nôtre pays sont libre de faire ce qu'elles veulent dans le respect des lois
Y a un conditionnement social, un embrigadement éducationnel dès le plus jeune âge, le poids des traditions familiales.
Aucune personne de normalement constitué va s'imposer naturellement une contrainte physique avec un voile : c'est moche, ça tient chaud, ça fait moyenageux dans un pays moderne.
Et surtout pour la santé, c'est très mauvais pour les tissus capillaires, les cheveux ne prennent plus la vitamine D.
Je cite : “La médecine a prouvé que la femme voilée inspire une grande quantité de CO2. Cela entraîne des problèmes pulmonaires et prédispose à l’asthme. La condensation a également des conséquences sur la vue. De fait, l’on constate que beaucoup de femmes voilées depuis longtemps sont amenées à se faire soigner pour des affections pulmonaires et des problèmes oculaires. Par ailleurs, une étude scientifique publiée par une femme médecin vivant au Danemark montre que l’absence d’exposition du corps au soleil chez les femmes entièrement voilées entraîne une carence en vitamine D, qui accroît le risque d’ostéoporose”, lit-on sur le site arabe Elaph.
Pour la santé ?
En admettant même que ce soit vrai, on peut librement fumer et boire de l'alcool en France et jamais de la vie on reviendrait sur ses libertés
sauf que quand tu fumes ou tu bois abdoulin personne ne va te mettre une patate de forain ou te balancer de l'acide à la gueule
Le 13 avril 2022 à 11:23:20 :
C'est pas la cruche qui fait les plateaux télé avec sa tête de hap ?Cette cruche narcissique et creuse
Le 13 avril 2022 à 11:30:54 DigitalFournee a écrit :
Pour la santé ? En admettant même que ce soit vrai, on peut librement fumer et boire de l'alcool en France et jamais de la vie on reviendrait sur ses libertés
interdiction de boire et fumer dans les lieux publique
bientot pour le voile
Le 13 avril 2022 à 11:27:56 :
Le 13 avril 2022 à 11:27:10 :
Le 13 avril 2022 à 11:26:49 :
Il y a un sacré frustré sur le topicLes maghrébins sont tous frustrés. T'imagines, vivre au crochet du blanc que tu détestes ?
Les maghrébins vous êtes vraiment des merdes. Sérieusement, regardez vous dans le miroir. Vous avez quoi pour vous ?
Des rites moyennageux ?Votre bédouin pédophile autoproclamé prophète ?
Votre foi qui promet 72 Vierges et 80 000 domestiques ?
Vos gueules de chameaux terroristes ?
Vous êtes la lie de l'humanité, si une entité supérieure existe, elle vous a créé pour rendre la vie des autres hardcore, sinon ca aurait été trop facile.
Oh bordel la violence
Données du topic
- Auteur
- Vive-le-Z
- Date de création
- 13 avril 2022 à 10:45:04
- Date de suppression
- 13 avril 2022 à 11:52:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 240