The northman on en parle de ce film
I will avenge you father
I will save you mother
I will kill you fjolnir
Pour une fois qu on a un bon blockbuster et qu on sort de la boucle Marvel/remake suite
[00:18:43] <PepeHanounaKO>
C'est chiant apparemment
Comment on peut savoir?
Le 17 avril 2022 à 00:36:18 :
Le 17 avril 2022 à 00:34:38 :
C'est qui le real ? ca a l'air un peu space mais ya de belle imageLes films chelous ont vraiment un truc en plus je trouve
Ou même Apocalypse Now plus abordable
Jsp flemme de regarder Fast and Furious avec Dom qui tire avec son gros fusil sur des Nissan tro stiler
Oui ou Apocalypto
Le 17 avril 2022 à 00:36:18 Xhhx5 a écrit :
C'est qui le real ? ca a l'air un peu space mais ya de belle imageLes films chelous ont vraiment un truc en plus je trouve
Jsp flemme de regarder Fast and Furious avec Dom qui tire avec son gros fusil sur des Nissan tro stiler
Robert Eggers inconnu
the green knight tres récemment j'ai bien aimé perso
Le 17 avril 2022 à 00:19:24 :
Il a l'air éclaté genre film de vikings à mauvaises perruques avec simplement un bon castingLe 17 avril 2022 à 00:31:03 :
Le 17 avril 2022 à 00:22:30 :
[00:19:24] <Xhhx5>
Il a l'air éclaté genre film de vikings à mauvaises perruques avec simplement un bon castingT est fou , a première vu c est ultra qualitatif
AHI Bordel, tu t'es fais une idée sans même voir le délire.
Ca se voit que tu connais pas Robert Eggers, ça serait bien le dernier à te faire une merde consensuel pour plaire à tout le monde.
D'ailleurs, d'après ce qu'il dit, il referea pas un aussi gros film de sitot parce que ça l'a fatigué de livrer bataille avec les studios pour n'importe quel petit truc qu'il voulait défendre dans le film.
Le 17 avril 2022 à 00:38:24 :
Le 17 avril 2022 à 00:36:18 Xhhx5 a écrit :
Robert Eggers inconnu
the green knight tres récemment j'ai bien aimé perso
Perso, grosse déception The Green Knight, je trouve le film sublime visuellement mais completement péteux, un peu trop "regarde moi comme si je suis stylé"
C'est dommage parce que j'avais adoré A ghost story du même cinéaste alors que le film se fait tailler pour les mêmes raisons que je n'ai pas aimé The Green Knight.
Le 17 avril 2022 à 00:40:10 :
Le 17 avril 2022 à 00:19:24 :
Il a l'air éclaté genre film de vikings à mauvaises perruques avec simplement un bon castingLe 17 avril 2022 à 00:31:03 :
Le 17 avril 2022 à 00:22:30 :
[00:19:24] <Xhhx5>
Il a l'air éclaté genre film de vikings à mauvaises perruques avec simplement un bon castingT est fou , a première vu c est ultra qualitatif
AHI Bordel, tu t'es fais une idée sans même voir le délire.
Ca se voit que tu connais pas Robert Eggers, ça serait bien le dernier à te faire une merde consensuel pour plaire à tout le monde.
D'ailleurs, d'après ce qu'il dit, il referea pas un aussi gros film de sitot parce que ça l'a fatigué de livrer bataille avec les studios pour n'importe quel petit truc qu'il voulait défendre dans le film.
J'avoue avoir jugé sans connaître, j'avais juste vu une affiche et c'est que ça m'avait inspiré
C'est qui le real ? ca a l'air un peu space mais ya de belle image
Robert Eggers, qui a fait The Witch et The Lighthouse
C'est notamment lui qui a lancé la carrière de la divine Anya Taylor Joy en même temps que la sienne (Pour The Witch)
Le 17 avril 2022 à 00:42:08 :
C'est qui le real ? ca a l'air un peu space mais ya de belle imageRobert Eggers, qui a fait The Witch et The Lighthouse
C'est notamment lui qui a lancé la carrière de la divine Anya Taylor Joy en même temps que la sienne (Pour The Witch)
Oh The Witch était pas mal franchement
The Lighthouse j'avais pas eu l'occasion de le finir mais je prendrais le temps
Sinon, y'a personne qui pense à Dark Souls avec la bande annonce ?
Une sorte de Dark Souls avec vikings quoi.
Données du topic
- Auteur
- riotinto23
- Date de création
- 17 avril 2022 à 00:18:21
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26