Topic de mi-nuit :

Comment apaiser son coeur après une trahison ?

  • 1
Un homme que j'ai profondément aimé durant deux ans a tenu des propos racistes et violents envers moi et mes origines.
J'ai l'impression d'avoir aimé un inconnu, un étranger.
Je ne suis plus avec lui mais je n'arrive pas à apaiser mon coeur. Ses mots ont presque effacé tout ce que j'ai pu vivre avec lui.
D'un côté je me dis que ça m'aidera à l'oublier mais c'est dommage.
Comment apaiser mon coeur et ne pas ressentir toute cette colère ?

Le 17 avril 2022 à 00:18:47 :
Vient sur ma queue.

Dégage

Le pardon ma sœur le pardon :noel:
je peux te le faire oublier
Je sais que c'est bateau mais as-tu une passion ou plus globalement une occupation très plaisante dans laquelle tu pourrai te plonger ?

Le 17 avril 2022 à 00:21:51 :
Le pardon ma sœur le pardon :noel:

:-(
J'aimerais. Ça aurait été éventuellement possible s'il s'était excusé rapidement...

Le 17 avril 2022 à 00:21:55 :
La boucle...

???

Le 17 avril 2022 à 00:23:44 :
Je sais que c'est bateau mais as-tu une passion ou plus globalement une occupation très plaisante dans laquelle tu pourrai te plonger ?

Oui depuis qu'on n'est plus ensemble j'ai essayé de reprendre des activités que j'avais arrêtées pour penser à autre chose et me reprendre en main
Mais ça ne suffit pas, ce ne sont pas des activités quotidiennes

Le 17 avril 2022 à 00:26:16 :
le temps

Oui c'est sûr...
Le temps va apaiser ma colère.
Tu penses que le souvenir que je garderai de lui ce sera ça ? Ce serait triste mais actuellement je ne peux plus penser à lui sans penser à ces mots qu'il m'a dit

Le 17 avril 2022 à 00:28:41 :

Le 17 avril 2022 à 00:26:16 :
le temps

Oui c'est sûr...
Le temps va apaiser ma colère.
Tu penses que le souvenir que je garderai de lui ce sera ça ? Ce serait triste mais actuellement je ne peux plus penser à lui sans penser à ces mots qu'il m'a dit

bah c'est fort possible
mais ce sera plus aussi important

Le 17 avril 2022 à 00:30:42 :

Le 17 avril 2022 à 00:28:41 :

Le 17 avril 2022 à 00:26:16 :
le temps

Oui c'est sûr...
Le temps va apaiser ma colère.
Tu penses que le souvenir que je garderai de lui ce sera ça ? Ce serait triste mais actuellement je ne peux plus penser à lui sans penser à ces mots qu'il m'a dit

bah c'est fort possible
mais ce sera plus aussi important

Tu as raison. Tant pis.
Je suis un peu triste, je voulais garder une bonne image de lui, je voulais qu'un sourire accompagne mes pensées pour lui. C'est impossible maintenant.
Au moins ce sera plus facile de me détacher.

Ce n’est pas ce que les gens nous font qui nous blesse mais l’importance que nous y accordons.Tu veux savoir comment te débarrasser de toute cette colère?Ne le sois pas.
  • 1

Données du topic

Auteur
mi-nuit
Date de création
17 avril 2022 à 00:18:14
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 309