Moi 12cm son ex...22cm :)
Nan je l'ai appris pck j'ai fais une soirée avec un pote ou yavais la meuf de l'ex a ma copine (gros hasard) et j'ai entendu ça au détour d'une discussion.
Comme un cuck j'en ai parler à ma copine et elle me dis que de toute façon osef ça lui faisais mal avec lui
Donc bon
Le 13 avril 2022 Ă 10:34:59 :
Si elle en est a te dire la taille de la bite de son ex, c'est clairement qu'il ya un soucis hein
Le 13 avril 2022 Ă 10:35:02 :
Nan je l'ai appris pck j'ai fais une soirée avec un pote ou yavais la meuf de l'ex a ma copine (gros hasard) et j'ai entendu ça au détour d'une discussion.Comme un cuck j'en ai parler à ma copine et elle me dis que de toute façon osef ça lui faisais mal avec lui
Donc bon
OK tu en as parlé à ta copine donc mérité le cuck
Le 13 avril 2022 Ă 10:34:04 :
Sois pas etonne qu elle soit distante dans quelque semaines il y a 10 cm d ecart c est enorme, a une ceryaine taille tu sais que tu vas galerer avec les filles et a en garder une surtout
Je parle en conaissance de cause
Oui, elles auront beau faire du blabla la taille du chibre importe pour elle
Le 13 avril 2022 Ă 10:34:58 :
les meufs et les tailles cest une blague, elles voient 25cm quand yen a 16...
El famoso
Et elles sentent pas la différence à l’intérieur aussi
Et un vagin fait 2cm de toute façon donc avoir + de 10cm ça leur fait mal
les meufs et les tailles cest une blague, elles voient 25cm quand yen a 16... et si cest le mec qui lui a dit le chiffre cest pas plus crédible, toutes les copines de mon ex avaient un gars qui en avait une de 20cm cest incroyable comme tout le monde est bien monté, et quand elles ont vu mon 19cm elle étaient choquées alors que cest pas plus ouf que ça concrétement
ces blaireaux avaient genre 15 - 16 cm en vérité, la moyenne nationale
Le 13 avril 2022 Ă 10:37:07 -MysticalBayou_ a Ă©crit :
les meufs et les tailles cest une blague, elles voient 25cm quand yen a 16... et si cest le mec qui lui a dit le chiffre cest pas plus crédible, toutes les copines de mon ex avaient un gars qui en avait une de 20cm cest incroyable comme tout le monde est bien monté, et quand elles ont vu mon 19cm elle étaient choquées alors que cest pas plus ouf que ça concrétementces blaireaux avaient genre 15 - 15cm en vérité
this , "wow Celestin mais t'as 25 lĂ ?"
tout ça à cause des low qui se rajoutent 4cm
Le 13 avril 2022 Ă 10:37:07 :
les meufs et les tailles cest une blague, elles voient 25cm quand yen a 16... et si cest le mec qui lui a dit le chiffre cest pas plus crédible, toutes les copines de mon ex avaient un gars qui en avait une de 20cm cest incroyable comme tout le monde est bien monté, et quand elles ont vu mon 19cm elle étaient choquées alors que cest pas plus ouf que ça concrétementces blaireaux avaient genre 15 - 15cm en vérité
Cette petite bite qui ce rassure . T'as pas du connaître beaucoup de meuf toi dans ta vie.
Données du topic
- Auteur
- LeKheyNouveau
- Date de création
- 13 avril 2022 Ă 10:31:46
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 118