Vous VOUS BRANLEZ avec le GLAND DÉCALOTTÉ ou PAS ?
SuppriméJe me branle principalement avec le gland un peu décalotté comme tout le monde je pense
Le truc c'est qu'aujourd'hui j'ai bandé juste après d'être allé aux chiottes chié et je pensai à une bonasse japonaise avec des gros tchouches que j'ai vu hier sur un topic
Cette fois-ci ma bite s'est décalloté complétement j'aivais l'impression que si une bonasse me touche ou me branle j'éjaculerai dans les secondes qui se suivent je sais pas si je suis le seul à avoir cette impression
D'habitude j'ai cette impression même si ma bite n'est pas totalement décalotté que si une belle et bonne 7-8-9-10/10 me sucerais et me branlerais j'éjaculerai en même pas 2 minutes
Je me suis branlé comme ça cette fois-ci avec le gland totalement décalotté au début ça me faisait un peu mal mais par la suite ça aillait je pensai que j'aillai éjaculer vite mais j'ai un peu éjaculé en coulée
J'ai du me branler comme je me branle comme d'habitude en accélérant et j'ai quand même mis du temps à éjaculer je pense que comme je le fais pas souvent j'ai pas l'habitude et c'est pour ça que ça un mis du temps avant que j'éjacule tout pour de bon
Le 13 avril 2022 à 18:25:21 :
Je fais glisser la peau kheyou étant donné que je suis NON-CIRCONCIS j'ai droit à ce plaisirLes CIRCONCIS en revanche je sais pas comment ils font. Ils touchent directement leur gland tout sec avec leurs mains sales ou quoi?
Non car nos mains sont déjà propres au préalable le desco
Tout est une question d'hygiène
Pour les circoncis la question se poses pas
Pour les non-mutilés, ça depend la longueur du prépuce
Prépuce court = décalotte systématiquement
Prépuce moyen-long = tu peux te branler avec le gland non-décalloté et c'est bien plus agréable
Données du topic
- Auteur
- Breod15
- Date de création
- 13 avril 2022 à 18:19:37
- Date de suppression
- 13 avril 2022 à 18:40:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC