Topic de MarineZ0ZZ :

Ma grosse vie de merde

Supprimé
j'ai une vie pire que toi et je viens pas chialer sur un forum pour avoir de l'attention le fragile

Le 13 avril 2022 Ă  01:00:10 :
J'avais été chez un gars il vivait dans un mobil home dans une ferme en Bretagne d'ailleurs, faudrait trouver la même chose

C'est vite cher , 90€ la semaine :(

Le 13 avril 2022 Ă  01:01:12 :
j'ai une vie pire que toi et je viens pas chialer sur un forum pour avoir de l'attention le fragile

Tant mieux pour toi khey

En 2021 le cluster ? Et ben bravo l'hĂ´pital..

Mais quel vie de clochard tu as la mon ami et en plus tu fais subir cela à ta meuf c’est pas croyable bouge toi le fion

Tu as perdu ton boulot et donc ?

Allez tu te lave tu va dans un domaine de vin et tu dis que tu veux bosser tu va être ouvrier agricole si t’as de la chance il prend toi et ta femme tu gagnera pour 1800euros on t’autorisera même à foutre ta caravane de gitan a coter des vignes tu coffres et quelque mois tu go louer un petit truc pas trop cher

Tu choppe le cdi tu go crédit et tu pourra prendre une maison

Maintenant bouge toi le cul

Le 13 avril 2022 Ă  01:06:04 :
Mais quel vie de clochard tu as la mon ami et en plus tu fais subir cela à ta meuf c’est pas croyable bouge toi le fion

Tu as perdu ton boulot et donc ?

Allez tu te lave tu va dans un domaine de vin et tu dis que tu veux bosser tu va être ouvrier agricole si t’as de la chance il prend toi et ta femme tu gagnera pour 1800euros on t’autorisera même à foutre ta caravane de gitan a coter des vignes tu coffres et quelque mois tu go louer un petit truc pas trop cher

Tu choppe le cdi tu go crédit et tu pourra prendre une maison

Maintenant bouge toi le cul

Ton pseudo + insultes + dédain

Marocain ou algérien ?

Ridicule t’as réponse en soit tu mérite t’as situation car je t’ai donner clairement le meilleur conseil vu t’as situation

Mais reste dans le denie je te souhaite tout le malheure en dépit de

Le 13 avril 2022 Ă  01:09:43 :
Ridicule t’as réponse en soit tu mérite t’as situation car je t’ai donner clairement le meilleur conseil vu t’as situation

Mais reste dans le denie je te souhaite tout le malheure en dépit de

Tout le monde n'aspire pas forcément à devenir un esclave utile.

Je te laisse méditer la dessus et te souhaite , moi, le meilleur

Bah reste avec ta caravane et récolte ton eau de pluie ahiii

:rire:

Le 13 avril 2022 Ă  01:12:55 :
Bah reste avec ta caravane et récolte ton eau de pluie ahiii

:rire:

Toi reste avec ta méchanceté , Marine s'occuperas des rats tels que toi.
J'ai le sens de l'honneur vois tu , contrairement aux "gens" de ton "espéce"

100% corse je vis sur mes terres ne tqt pas pour moi le va nu pied :rire:

Le 13 avril 2022 Ă  01:16:53 :
100% corse je vis sur mes terres ne tqt pas pour moi le va nu pied :rire:

un assisté en somme :)
j'y était cet été.
Pire région

Assiste venant d’un mec qui vis en caravane AYAAAAAA

Je me suffit à moi memes j’ai du patrimoine des terres aucun besoin d’être assisté

En effet mon île n’accepte pas les va nu pied plein de drogue je peux comprendre que t’as mal était reçu :rire:

il a pas tort cependant.

Ca paye de fou de travailler dans les vignes etc l'été, surtout si t'es pas fétard, que t'as ton mobile home.

Le 13 avril 2022 Ă  01:18:57 :
Assiste venant d’un mec qui vis en caravane AYAAAAAA

Je me suffit à moi memes j’ai du patrimoine des terres aucun besoin d’être assisté

En effet mon île n’accepte pas les va nu pied plein de drogue je peux comprendre que t’as mal était reçu :rire:

Ton île sans la métropole subit un effondrement en 3semaines. Sans les touristes vous n'êtes RIEN

Le 13 avril 2022 Ă  01:19:31 :
il a pas tort cependant.

Ca paye de fou de travailler dans les vignes etc l'été, surtout si t'es pas fétard, que t'as ton mobile home.

C'est pas ce qu'il à dit le probléme , mais comment il l'a dit.
aussi , c'est une solution entre 1000 :)

Drôle de voir un mec vivant en dehors de la société dire que les corses ne vivent plus sans la France

Que veux tu que je te dise les corses se suffise à eux même sur les 400k habitant même pas 60k sont réellement corse tu pense que la corse ne peut pas vivre ? Elle le peut on vivra juste comme toi et ta meuf mais en mieu :rire:

Données du topic

Auteur
MarineZ0ZZ
Date de création
12 avril 2022 Ă  22:13:05
Date de suppression
13 avril 2022 Ă  01:35:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC