« Il neige en avril mais c’est exceptionnel »
- 1
« C’est une perturbation qui est temporairement venu nous toucher en France »
On m’explique pourquoi une meuf des USA sur mon snap viens de snaper de la neige aux USA en mettant « snow in the spring » ?
Donc c’est pas si isolé que ça
Le 13 avril 2022 à 09:33:43 :
« C’est une perturbation qui est temporairement venu nous toucher en France »On m’explique pourquoi une meuf des USA sur mon snap viens de snaper de la neige aux USA en mettant « snow in the spring » ?
Donc c’est pas si isolé que ça
Ca dépend du coin aux USA, il y a pas mal de coin où c'est parfaitement normal de la neige en avril alors que c'est rare en France. Tu as cru que le monde entier avait le même climat ?
Le 13 avril 2022 à 09:57:41 :
Les golems qui parlaient de réchauffement climatique et qui sont passé au changement climatique pour justifier le fait que ce soit à cause de nous
Dérèglement climatique mon khey
Le 13 avril 2022 à 09:58:18 :
Les golems qui parlaient de réchauffement climatique et qui sont passé au changement climatique pour justifier le fait que ce soit à cause de nousDérèglement climatique mon khey
J'ai un peu de mal à suivre je t'avoue ça va trop vite pour moi. D'ailleurs as tu des nouvelles du trou dans la couche d'ozone qui devait tous nous tuer?
Le 13 avril 2022 à 10:04:40 :
Manipulation humaine pour bousiller les cultures
Pas prêt
cest une théorie intéressante oui, vu qu'on est capable de faire tomber la neige, et que ça tombe pil au moment pour niquer tous les bourgeons, au moment où ils parlent tous de famine on sait pas pourquoi https://www.youtube.com/watch?v=W-bBrFNeDMk
curieux
elle est où aux usa déjà ?
Les golems qui parlaient de réchauffement climatique et qui sont passé au changement climatique pour justifier le fait que ce soit à cause de nous
Osef de ce que les golems disent, les scientifiques n'ont jamais parlé de réchauffement climatique mais de changement climatiques, ou de réchauffement global de l'atmosphère
Le 13 avril 2022 à 10:02:00 :
Le 13 avril 2022 à 09:58:18 :
Les golems qui parlaient de réchauffement climatique et qui sont passé au changement climatique pour justifier le fait que ce soit à cause de nousDérèglement climatique mon khey
J'ai un peu de mal à suivre je t'avoue ça va trop vite pour moi. D'ailleurs as tu des nouvelles du trou dans la couche d'ozone qui devait tous nous tuer?
Le trou dans la couche d'ozone était en grande partie dûe à l'utilisation massive de chlorofluorocarbures qui a été progressivement abandonné à partir de 1987
Le 13 avril 2022 à 10:15:36 :
Je trouve bizarre en ce moment on a un beau ciel bleu qui est clairsemés par les traînée d'avion à tel point que le ciel devient gris du coup les rayons de soleil ne passent plus !
on appel ça un épandage https://www.ouest-france.fr/environnement/aux-emirats-arabes-unis-cree-la-pluie-artificiellement-3585860
https://www.youtube.com/watch?v=W-bBrFNeDMk
cest totalement connu et assumé sauf en occident, il suffit pourtant de regarder le ciel, à 7:00 cest bleu éclatant, d'un coup une dizaines de lignes qui s'étalent, et à 8:00 tu as un ciel totalement voilé
le golem se pose aucune question, pour le golem la vapeur ça reste en suspens durant deux heures et ça s'étale
Mais quand mon père avait mon age, il pouvait y avoir de la neige jusqu'en mai
- 1
Données du topic
- Auteur
- DzzSavvage
- Date de création
- 13 avril 2022 à 09:33:43
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18