Vous pouvez être sympa et venir ici ?
- 1
Il y a un concours pour win 81 livres, mais il faut au moins avoir quelques clics sur mon lien https://paradisdeslivres.lakube.com?kid=2480JZ
En cliquant mon pseudo apparaitra plus de fois, donc plus de chance d'avoir les livres
Chaque clic = le pseudo qui est plus visible dans la liste des participants
Vous êtes pas dans l'obligation, juste que ce serait sympa
Le 13 avril 2022 à 17:23:10 :
ok
Merci
Le 13 avril 2022 à 17:24:05 :
ca mene vers un lien d inscription
Ha bon
Ha merde alors, désolé
S'il faut que vous vous inscriviez, sachant que personne voudra, c'est peine perdue
Le 13 avril 2022 à 17:24:22 :
je vois pas de pseudo
En faite la liste des participants n'est visible que par le site lui même, juste que chaque clic met mon pseudo une fois de plus dans la liste, donc plus de chance, mais pas grave, je vais me dé-participer
Le 13 avril 2022 à 17:25:00 :
On a juste à cliquer ?
Normalement, mais visiblement il faut que vous vous inscriviez, donc pas grave, t'inquiète
Le 13 avril 2022 à 17:26:13 [EKVAM] a écrit :
je vois pas de pseudoEn faite la liste des participants n'est visible que par le site lui même, juste que chaque clic met mon pseudo une fois de plus dans la liste, donc plus de chance, mais pas grave, je vais me dé-participer
j'ai cliqué du coup
je crois les doigts que ca marche
Le 13 avril 2022 à 17:27:34 :
Le 13 avril 2022 à 17:26:13 [EKVAM] a écrit :
je vois pas de pseudoEn faite la liste des participants n'est visible que par le site lui même, juste que chaque clic met mon pseudo une fois de plus dans la liste, donc plus de chance, mais pas grave, je vais me dé-participer
j'ai cliqué du coup
je crois les doigts que ca marche
Sans participations des " amis " que j'invite, pas de pseudos en plus, donc abandonne, c'est pas grave, merci quand même
ok je me suis inscrit pour augmenter ta chance
Votre participation est validée mais ce n'est pas fini...
Invitez vos amis à participer au jeu ! Dès que l'un d'eux participe, votre nom apparaît une fois supplémentaire dans le tirage au sort ! Ainsi vous multipliez considérablement vos chances de gagner.
enjoy
- 1
Données du topic
- Auteur
- [EKVAM]
- Date de création
- 13 avril 2022 à 17:20:39
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15