Topic de [EKVAM] :

Vous pouvez être sympa et venir ici ?

  • 1

Il y a un concours pour win 81 livres, mais il faut au moins avoir quelques clics sur mon lien https://paradisdeslivres.lakube.com?kid=2480JZ

En cliquant mon pseudo apparaitra plus de fois, donc plus de chance d'avoir les livres :hap: :coeur:

:merci:

Chaque clic = le pseudo qui est plus visible dans la liste des participants :oui:

Vous êtes pas dans l'obligation, juste que ce serait sympa :hap:

Le 13 avril 2022 à 17:23:10 :
ok :hap:

Merci :content:

ca mene vers un lien d inscription
:question: je vois pas de pseudo

Le 13 avril 2022 à 17:24:05 :
ca mene vers un lien d inscription

Ha bon :(

Ha merde alors, désolé :-(

S'il faut que vous vous inscriviez, sachant que personne voudra, c'est peine perdue :hap:

On a juste à cliquer ?
y a marqué je tente ma chance et je vois pas de pseudo ou de truc à voter ...

Le 13 avril 2022 à 17:24:22 :
:question: je vois pas de pseudo

En faite la liste des participants n'est visible que par le site lui même, juste que chaque clic met mon pseudo une fois de plus dans la liste, donc plus de chance, mais pas grave, je vais me dé-participer :hap:

Le 13 avril 2022 à 17:25:00 :
On a juste à cliquer ?

Normalement, mais visiblement il faut que vous vous inscriviez, donc pas grave, t'inquiète :ok:

Le 13 avril 2022 à 17:26:13 [EKVAM] a écrit :

Le 13 avril 2022 à 17:24:22 :
:question: je vois pas de pseudo

En faite la liste des participants n'est visible que par le site lui même, juste que chaque clic met mon pseudo une fois de plus dans la liste, donc plus de chance, mais pas grave, je vais me dé-participer :hap:

j'ai cliqué du coup
je crois les doigts que ca marche :hap:

Le 13 avril 2022 à 17:27:34 :

Le 13 avril 2022 à 17:26:13 [EKVAM] a écrit :

Le 13 avril 2022 à 17:24:22 :
:question: je vois pas de pseudo

En faite la liste des participants n'est visible que par le site lui même, juste que chaque clic met mon pseudo une fois de plus dans la liste, donc plus de chance, mais pas grave, je vais me dé-participer :hap:

j'ai cliqué du coup
je crois les doigts que ca marche :hap:

Sans participations des " amis " que j'invite, pas de pseudos en plus, donc abandonne, c'est pas grave, merci quand même :hap: :coeur:

ok je me suis inscrit pour augmenter ta chance

Votre participation est validée mais ce n'est pas fini...

Invitez vos amis à participer au jeu ! Dès que l'un d'eux participe, votre nom apparaît une fois supplémentaire dans le tirage au sort ! Ainsi vous multipliez considérablement vos chances de gagner.

:content: enjoy

t as un compteur d ami ca s est rajouté ?
  • 1

Données du topic

Auteur
[EKVAM]
Date de création
13 avril 2022 à 17:20:39
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 111