Topic de Ducon-Moretti-- :

Z je suis en train de pleurer, ce pays est vraiment DEAD

Supprimé

Comment Z peut êtreà 7% ? Y a vraiment si peu d'enculés qui veulent vivre libres et souverains dans leurs pays de leurs ancêtres ?!

Faudrait pendre à une corde tous ces sales rats, vive le Maréchal allez rien à foutre on dit ce qu'on pense non ?!

Pleure autant que tu peux

Le 11 avril 2022 à 03:06:20 :
Comment Z peut êtreà 7% ? Y a vraiment si peu d'enculés qui veulent vivre libres et souverains dans leurs pays de leurs ancêtres ?!

Faudrait pendre à une corde tous ces sales rats, vive le Maréchal allez rien à foutre on dit ce qu'on pense non ?!

DDB + Zemmour n'a jamais été souverain :rire:

Ton niveau d'etude stp ? Juste par pure curiosité :)
Il faut passer par l'âge sombre avant d'atteindre l'âge d'or https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584754390-picture-20200321-021248486.png
Couine encore, je n’ai pas encore fini de me gaver de vos larmes

Comment vous avez pu y croire un seul instant surtout c'est ça la vraie question ?

Vous vivez dans quel monde sérieusement ?

C'est maintenant que vous vous prenez une baffe de réalité et que vous réalisez que vos chambres à echo sur internet ne sont pas la France, pathétiques.

PAZ sur vous en dépit des 7%'ent :rire:

Ronald Pazula vous salu'ent'ent's :ok:

Le 11 avril 2022 à 03:07:10 :
Ton niveau d'etude stp ? Juste par pure curiosité :)

C'est quoi le rapport ? L'avis de quelqu'un qui n'a pas fait des études vaut moins qu'un cuck de science po ?

Mais comment vous avez pue y croire juste 1s ?

Le jour de votre revanche sur votre victimisation au collège est loins d’être venue désolé

Historiquement c'est les collabos comme toi qu'on a pendu sache le ennemi de la France
Ah la la, toujours dans l'émotionnel ces droitards....
Merci d'exister les Zemmourix https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/6/1645833121-01346454-removebg-preview.png

Le 11 avril 2022 à 03:08:32 :

Le 11 avril 2022 à 03:07:10 :
Ton niveau d'etude stp ? Juste par pure curiosité :)

C'est quoi le rapport ? L'avis de quelqu'un qui fait des études vaut mieux qu'un cuck de science po ?

Oui sur énormément de sujets

Je me régale putain meilleur soirée de l'année :cimer:
Peux tu pleurer juste au dessus de ma bouche stp j'ai soif merci !
Marine est à 49% pourquoi tu pleures
Je me délecte de votre rage les chof 0 tout :cimer:

Données du topic

Auteur
Ducon-Moretti--
Date de création
11 avril 2022 à 03:06:20
Date de suppression
11 avril 2022 à 03:20:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 419