Topic de LeTareDuForum :

Le meilleur OPEN WORLD ?

Outer WildS et The Witcher 3
mafia definitive edition :coeur:
Outer Wilds et Kingdom come Délivrance

Le 16 avril 2022 à 22:32:26 :
mafia definitive edition :coeur:

Outer Wilds n'est pas un "open World" conventionnel mais il est plutôt pas mal c'est vrai.. sinon Elden Ring surpasse tous les OW
Programme D'Entraînement Cérébral Avancé du Dr Kawashima https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Subnautica
RDR2
Sykyrim
Outer Wilds
arretez avec RDR2 c'est juste une grosse simulation de cowboy ? la moitié du jeu est inutile et chiante à mourrir .. Elden Ring va à l'essentiel...
Skyrim l'un des rare où on a jamais de sentiment de vide artistique
Faut dire que 200 personnes ont bossé pendant 4 ans pour remplir manuellement chaque recoin
Personne a eut le courage ou les moyens de refaire çà pour un jeu.
Stop avec Elden Ring, le jeu est très bon, mais très clairement, à par déglinguer des mobs et avancer dans l'histoire, tu n'as rien à faire.

Le 16 avril 2022 à 22:44:00 :
Stop avec Elden Ring, le jeu est très bon, mais très clairement, à par déglinguer des mobs et avancer dans l'histoire, tu n'as rien à faire.

si, devenir la meilleure version de toi même ...

RDR 2 Incontestablement

Le 16 avril 2022 à 22:28:09 :
Rdrr 2

au vu des goûts y en a quand même pas mal qui ont un manque non pas de goûts mais de connaissances vidéoludique.

ya des jeux indés Open World de dingue

Le 16 avril 2022 à 22:46:44 :
au vu des goûts y en a quand même pas mal qui ont un manque non pas de goûts mais de connaissances vidéoludique.

ya des jeux indés Open World de dingue

on attend ta liste khey

Le 16 avril 2022 à 22:44:30 :

Le 16 avril 2022 à 22:44:00 :
Stop avec Elden Ring, le jeu est très bon, mais très clairement, à par déglinguer des mobs et avancer dans l'histoire, tu n'as rien à faire.

si, devenir la meilleure version de toi même ...

Ce fanatisme à vomir sérieusement.

J'adore les jeux de FS, par contre, quand je vois une partie de la commu penser qu'on devient une meilleur version de soi-même car on a battu un boss une main dans le caleçon en jouant SL 1, ça me fait doucement rire.

Le 16 avril 2022 à 22:58:18 :

Le 16 avril 2022 à 22:44:30 :

Le 16 avril 2022 à 22:44:00 :
Stop avec Elden Ring, le jeu est très bon, mais très clairement, à par déglinguer des mobs et avancer dans l'histoire, tu n'as rien à faire.

si, devenir la meilleure version de toi même ...

Ce fanatisme à vomir sérieusement.

J'adore les jeux de FS, par contre, quand je vois une partie de la commu penser qu'on devient une meilleur version de soi-même car on a battu un boss une main dans le caleçon en jouant SL 1, ça me fait doucement rire.

ils ont surtout pas du jouer à God Of War en version ultime, qui est 10 fois + dur que Elden ring, et je pèse mes mots

Rappel : Chieze a fini Elden Ring. God of war en niveau extrême, je lui donne pas 2h :rire:

Le 16 avril 2022 à 22:59:24 :

Le 16 avril 2022 à 22:58:18 :

Le 16 avril 2022 à 22:44:30 :

Le 16 avril 2022 à 22:44:00 :
Stop avec Elden Ring, le jeu est très bon, mais très clairement, à par déglinguer des mobs et avancer dans l'histoire, tu n'as rien à faire.

si, devenir la meilleure version de toi même ...

Ce fanatisme à vomir sérieusement.

J'adore les jeux de FS, par contre, quand je vois une partie de la commu penser qu'on devient une meilleur version de soi-même car on a battu un boss une main dans le caleçon en jouant SL 1, ça me fait doucement rire.

ils ont surtout pas du jouer à God Of War en version ultime, qui est 10 fois + dur que Elden ring, et je pèse mes mots

Rappel : Chieze a fini Elden Ring. God of war en niveau extrême, je lui donne pas 2h :rire:

Ouais enfin, ça revient au même, les gens qui se branlent sur le fait que leur jeu vidéo est le plus dur, ça fait tiep.

On dirait la commu de Ninja Gaiden

Données du topic

Auteur
LeTareDuForum
Date de création
16 avril 2022 à 22:26:36
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 775