[Permis] Question rond point intersection placement
- 1
Tu as le droit, dans le code, de faire chier tout le monde en restant à droite.
Réalité : À droite si tu vas à gauche et à gauche si tu vas à droite
Le 15 avril 2022 à 16:39:14 :
A gauche si tu fais plus de la moitié du rond-point igo mais ce n'est pas obligatoire.
Tu as le droit, dans le code, de faire chier tout le monde en restant à droite.
Tu aurais fait quoi toi ?
Le 15 avril 2022 à 16:58:07 comptesecond1 :
A gauche si tu fais plus de la moitié du rond-point igo mais ce n'est pas obligatoire.
Tu as le droit, dans le code, de faire chier tout le monde en restant à droite.Tu aurais fait quoi toi ?
A gauche, ça fluidifie le trafic mais si tu rentres dans un mec à droite qui te gêne au moment de sortir tu seras en tort.
Le 15 avril 2022 à 17:02:26 :
Tu as le droit, dans le code, de faire chier tout le monde en restant à droite.Tu aurais fait quoi toi ?
A gauche, ça fluidifie le trafic mais si tu rentres dans un mec à droite qui te gêne au moment de sortir tu seras en tort.
M'en tape de fluidifier la trafic, je préfère ne pas être en tort
Merci pour ta réponse
tu peux également te placer à droite, en soit il t'arrivera rien + c'est autorisé par le code en mode "si tu n'es pas sur de quelle sortie il faut prendre, il faut se positionner à droite" + si t'es dans une grosse ville et en heure de pointe, reste à droite, après c'est la merde pour sortir car t'es pas du tout prioritaire pour traverser la voie de droite
Le 15 avril 2022 à 17:04:21 comptesecond1 :
Le 15 avril 2022 à 17:02:26 :
M'en tape de fluidifier la trafic, je préfère ne pas être en tort
Merci pour ta réponse
Comme tu préfères igo.
Il y a aucune obligation de placement dans les rond points, ce que tu a lu plus haut n'est qu'une convention plus ou moins unanime que les auto école t'apprenne, tu peux faire le tour du rond point a droite sans aucun problème et sans commettre de délit
edit: http://www.senat.fr/questions/base/2000/qSEQ001128942.html
Le 15 avril 2022 à 17:06:25 :
Il y a aucune obligation de placement dans les rond points, ce que tu a lu plus haut n'est qu'une convention plus ou moins unanime que les auto école t'apprenne, tu peux faire le tour du rond point a droite sans aucun problème et sans commettre de délitedit: http://www.senat.fr/questions/base/2000/qSEQ001128942.html
Réponse complète, merci !
- 1
Données du topic
- Auteur
- comptesecond1
- Date de création
- 15 avril 2022 à 16:24:56
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16