Demain et Mardi j’irais faire plusieurs fois des allers et retours de métro intra muros dans les beaux quartiers en cherchant les Boomers masqués dans le métro pour aller tousser sur eux
Ensuite mercredi et jeudi je me baladerais à pied dans la rue pour trouver les boomers d’or quadruples dosés avec masque à l’extérieur pour leur faire des béquilles ou taper un penalty dans leurs cannes et m’enfuir en courant
ensuite à partir de 14 h je patienterais aux passages piétons en attendant le SUV du boomer, un cheveux blanc ou un masque dans la voiture (excepté les uber) et je traverse lentement au feux verts
ou en me jetant directement devant leur voiture pour m’énerver et leur hurler dessus en bloquant la circulation
Et là vendredi/samedi/dimanche j’ai pas le temps emploi du temps chargé je vais passer mes journées à ÉCUMER les marchés, un cheveux blanc, un masque, plus de 65 ans et le dépôt de bilan civilisationnel parasitaire de mai 68 est fini
Je les prendrais à partis pour leur hurler dessus en plein marché, le boomer n’a qu’à bien se tenir, le soir j’irais sur les terrasses parisiennes ou aux chiottes des restaurants qui servent de la bouffe surgelé à prix d’or pour aller tousser sur les boomers qui viennent gaspiller leur retraite si durement acquise
28,6%, je n’oublierais jamais