Topic de Chancla_45- :

LE FORUM AVAIT UNE NOUVELLE FOIS RAISON

  • 1

Bien l’élite, je confirme après avoir écouté discrètement les conversations des meufs de ma promo a l’université. La pill est réelle, si tu fais moins d’1m80 c’est mort, si tu n’a pas un nombre conséquent d’abonnés sur insta tu es mort, si tu ne go pas muscu ou si tu n’a pas l’air svelte c’est mort. La mâchoire carrée aussi ça compte et par ailleurs elle vérifie tes abonnements pour voir si tu es abonné a pleins de meufs pour vérifier si t’es un charot ou pas afin de voir si elles ont l’exclusivité sur le garçon. :oui:

Et pour le coup, c’est Nofake malheureusement… Navré les kheys mais j’ai peur que certaine fille vous soit innaccessible. :snif:

( Je vous rassure je ne suis pas un Giga-chad mais je suis pas un top modèle non plus, je suis normal :ok:, ce topic n’a pas pour but de vous narguer mais juste d’apporter un témoignage attestant de la véracité des théories du forum )

ça dépend surtout du milieu...

Le 13 avril 2022 à 16:04:44 :
Btg :rire:

J’étais au courant kheys, mais je ne m’attendais pas à ce que ce soit vrais, je pensais que ce n’était que des cas isolés. :(

Le 13 avril 2022 à 16:06:02 :
D'accord merci Cédric

Hein ? :(

Le 13 avril 2022 à 16:06:46 :

Le 13 avril 2022 à 16:06:02 :
D'accord merci Cédric

Hein ? :(

Cedric chouviat espèce de gros ..

J'y ai cru jusqu'à « abonnés sur Instagram ».

Le 13 avril 2022 à 16:08:55 :
J'y ai cru jusqu'à « abonnés sur Instagram ».

Non je te jure que c’est vrais khey, après que tu me crois ou pas c’est osef. Mais de ce que j’ai entendu elle regarde :oui:

Le 13 avril 2022 à 16:07:36 :
D'accord merci Cédric https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/2/1507065613-c-fakepath-vpe5wmc.png

J’ai du loupé un delire, qu’elle rappot avec cedric ? :(

Ca c'est si tu cotoies des meufs bas de gamme
Je suis en grande école proche de la communauté catho et ton nombre d'abonnés insta, tes muscles, etc, elles en ont rien à foutre

Le 13 avril 2022 à 16:11:40 :
Ca c'est si tu cotoies des meufs bas de gamme
Je suis en grande école proche de la communauté catho et ton nombre d'abonnés insta, tes muscles, etc, elles en ont rien à foutre

Ah j’ai pas cette chance malheureusement, mais je serais curieux de savoir comment ça se passe de ton côté

  • 1

Données du topic

Auteur
Chancla_45-
Date de création
13 avril 2022 à 16:03:54
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 331