J'ai perdu la mère de ma fille , et l'amour de ma vie
SuppriméDes questions ?
En couple depuis 8 ans , une fille d'1 ans et demi , j'ai rencontré une collègue de taf littéralement 10/10 avec qui ça accrochait très bien mentalement , full complicité et sexuellement c'etais incroyable
La 10/10 étais au courant pour mon couple mais attender que je quitte ma copine , et moi je baisais les deux 1 nuit sur 2 en alterné ....
Elles se sont parlé , j'ai plus personne
T’as pas honte ?
Le 16 avril 2022 à 21:59:23 :
Des questions ?En couple depuis 8 ans , une fille d'1 ans et demi , j'ai rencontré une collègue de taf littéralement 10/10 avec qui ça accrochait très bien mentalement , full complicité et sexuellement c'etais incroyable
La 10/10 étais au courant pour mon couple mais attender que je quitte ma copine , et moi je baisais les deux 1 nuit sur 2 en alterné ....
Elles se sont parlé , j'ai plus personne
Méritax
Oui purement mérité les kheys mais j'arrivais pas à dégager une solution dans ma tête
J'ai l'esprit brisé un peu
Le 16 avril 2022 à 22:01:21 :
On espère que c'est un fake, comme 90% des messages de ce type ici. Espèce de con.
J'aurais bien aimé mon khey ....
J'aurais vraiment aimé que ça soit un fake sorti de mon imagination ....
Le 16 avril 2022 à 22:00:46 :
Oui purement mérité les kheys mais j'arrivais pas à dégager une solution dans ma têteJ'ai l'esprit brisé un peu
La solution : tu en quittes une et tu gardes l'autre.
Pas compliqué et méritax
Le 16 avril 2022 à 22:02:49 :
Le 16 avril 2022 à 22:00:46 :
Oui purement mérité les kheys mais j'arrivais pas à dégager une solution dans ma têteJ'ai l'esprit brisé un peu
La solution : tu en quittes une et tu gardes l'autre.
Pas compliqué et méritax
C'est pas si facile khey
Comment mettre un terme à une relation de 8 ans avec un enfant pour me mettre avec une meuf sans aucune certitude ? Sachant que c'est une fille extrêmement jolie et que je suis possessif de fou
Ma copine aussi est jolie , mais comment mettre un terme avec une succube 10/10 gentille avec toi ?
Mérité bien sûr
Données du topic
- Auteur
- Lamalicette
- Date de création
- 16 avril 2022 à 21:59:23
- Date de suppression
- 16 avril 2022 à 22:32:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 48