Ce RALENTI de C. RONALDO est une ŒUVRE D'ART :ouch:
Le meilleur joueur du XXIeme Siècle
Triplé aujourd'hui en passant, à 37 ans et deux mois
Le 16 avril 2022 à 22:06:46 Troupadouillas a écrit :
Le 16 avril 2022 à 22:04:30 RIPMidnight a écrit :
Sa détermination, sa dévotion envers sa carrière, le football...Comment ne pas être fan sérieusement. Alors oui il a son caractère, mais c'est un joueur vrai, le meilleur de l'histoire du foot pour moi.
Boaf Ronaldinho était aussi bon voir meilleur
Oui mais il s'est malheureusement gâché
Ce gars force le respect.
Je le place au dessus de Messi.
C'est un acharné de travail. Il n'a rien volé.
Un monstre. Tout simplement.
A sa place, mon genou fini en puzzle
non il n' a pas gagné l'euro, il était absent en finale
heu 2016 je me rappel il sort au quart d"heure, il est champion d'europe, fin comme Karambeu est champion du monde 98 sans jouer la finale tu apprends le concept ou bien ? Faire parti d'un groupe tu connais ? Y'as ce qu'on voit à la télé et tout ce qu'on voit pas c'est 99%
Le 16 avril 2022 à 22:06:46 :
Sa détermination, sa dévotion envers sa carrière, le football...Comment ne pas être fan sérieusement. Alors oui il a son caractère, mais c'est un joueur vrai, le meilleur de l'histoire du foot pour moi.
Non, à la limite Ronaldinho a été meilleur sur un court laps de temps mais ne compare jamais la carrière de Ronnie et CR7 s'il te plaît.
Cristiano est encore dans le gratin des joueurs actuellement, à 37 balais. Il est incomparable. ( En vrai je tolère ceux qui préfèrent Messi, Maradona, Pelé... C'est tellement dur de les départager. )
Le 16 avril 2022 à 21:52:23 :
https://twitter.com/JordanS7_/status/1515406828447969283 La perfection du geste
Le 16 avril 2022 à 22:04:30 :
Clairement un athlète sportif et mentale, j'étais pas fan au début mais pendant sa période au Real il a gagné en maturité et est devenu un sacré exemple
Le 16 avril 2022 à 22:08:33 thezlatandg a écrit :
heu 2016 je me rappel il sort au quart d"heure, il est champion d'europe, fin comme Karambeu est champion du monde 98 sans jouer la finale tu apprends le concept ou bien ? Faire parti d'un groupe tu connais ? Y'as ce qu'on voit à la télé et tout ce qu'on voit pas c'est 99%
Ok le mec a 0 contribution à la victoire de son équipe mais on le considère comme champion d'europe
En plus il simulait car il pensait que le Portugal allait perdre, comme ça il aurait pu dire : "c'est de ma faute, j'aurais pas dû me blesser"
Le 16 avril 2022 à 22:10:12 RIPMidnight a écrit :
Le 16 avril 2022 à 22:06:46 :
Non, à la limite Ronaldinho a été meilleur sur un court laps de temps mais ne compare jamais la carrière de Ronnie et CR7 s'il te plaît.
Cristiano est encore dans le gratin des joueurs actuellement, à 37 balais. Il est incomparable. ( En vrai je tolère ceux qui préfèrent Messi, Maradona, Pelé... C'est tellement dur de les départager. )
Je suis d'accord ces mecs sont des monstres mais ils sont trop robotiques je trouve
Ronaldinho lui avait la passion il aimait jouer, il jouait pour jouer par forcément pour gagner et c'était vraiment un artiste pour le coup
Le 16 avril 2022 à 22:11:24 :
Le 16 avril 2022 à 22:08:33 thezlatandg a écrit :
Ok le mec a 0 contribution à la victoire de son équipe mais on le considère comme champion d'europe
En plus il simulait car il pensait que le Portugal allait perdre, comme ça il aurait pu dire : "c'est de ma faute, j'aurais pas dû me blesser"
ne pas nourrir
Le 16 avril 2022 à 22:09:36 :
Le 16 avril 2022 à 22:05:17 :
Le défenseur est un putain de lowmême en sautant c'était mort
il est à presque 2m60 de haut là CR7
Ok mais t'as vu son temps de réaction ?
CR7 posait déjà ses couilles sur sa tête qu'il avait pas encore sauté
Sans parler du renoi qui regarde à côté et ne va pas chercher à intercepter alors qu'il a le gabarit pour
Données du topic
- Auteur
- FoutreFurieux
- Date de création
- 16 avril 2022 à 21:52:23
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 128