Topic de CroisadeAgain :

J'ai du mal à comprendre les muz qui sont pour un franç mac/pro LGBT

Supprimé
  • 1
Barrage à la pute de McKinsey oups jeu lady
Ils vont à leur intéret sans chercher a comprendre
Peut être un rapport avec les trans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622102516-issou-yatangaki-serein.png

Le 11 avril 2022 à 01:39:47 :
Ils vont à leur intéret sans chercher a comprendre

Moi en tant que Chrétien,je voterai jamais pour un candidat qui fait l'inverse de ce que veut Dieu. En gros c'est comme si je votais pour un mec qui va emmener des gens en enfer

Alors je te réponds en tant que muz :d) C'est une partie de son programme que je peux pas blairer, mais on sera jamais d'accord sur tout de toute façon avec un candidat. L'important c'était que les gens s'en sortent économiquement et qu'on sorte du statut d'esclave qu'on a actuellement, mais bon, tant pis.

Le 11 avril 2022 à 01:49:33 :
Alors je te réponds en tant que muz :d) C'est une partie de son programme que je peux pas blairer, mais on sera jamais d'accord sur tout de toute façon avec un candidat. L'important c'était que les gens s'en sortent économiquement et qu'on sorte du statut d'esclave qu'on a actuellement, mais bon, tant pis.

Moi en tant que Chrétien,je voterai jamais pour un candidat qui fait l'inverse de ce que veut Dieu. En gros c'est comme si je votais pour un mec qui va emmener des gens en enfer

• 1

Données du topic

Auteur
CroisadeAgain
Date de création
11 avril 2022 à 01:38:55
Date de suppression
11 avril 2022 à 03:01:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7