Topic de TraitreBleu :

Le Pen devient très dangereuse parcontre

Elle est pas idiote et intelligente

Franchement qu'elle sorte,on veut un gros changement

C'est pas son père, elle a + de repartie

Le 13 avril 2022 à 01:00:48 :
On est déjà en dictature en fait

Le 13 avril 2022 à 01:12:14 :

Le 13 avril 2022 à 01:10:46 :
Ce n'est plus l'extrême droite à papa Jean Marie hein.

Le RN est dangereux pour bien des raisons comme les acquis sociaux mais ce ne sont plus des néo nazis ou néo fascistes.

Les acquis sociaux c'est Macron qui te les enlèvera...

J'ai jamais dit que Macron était mieux par contre.

Le FN fondé par des néonazis... Objectivement c'est vrai, mais est-ce-que ça fait de MLP une nazi sérieux ? Certains ont le raccourci un peu trop facile :rire:
C'est comme si on disait que j'étais complice de meurtre parce-que mon grand-père a fait l'Algérie. Degré 0 du raisonnement.

Le 13 avril 2022 à 01:06:21 :
Barrage a la haine _______________________ que cette ligne l'empêche de devenir présidente, que nos coeurs mettent l'amour dans l'urne et pas la haine

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 13 avril 2022 à 01:12:39 :
Oui elle devient vraiment inquiétante... Plus on avance, plus elle se rapproche du pouvoir plus son masque de blande se fissure et laisse entrevoir les prémices d'un fascisme et d'une futur dictature... Vous imaginez si elle abolit l'état de droit, impose une sorte de pass que les gens serait obligé pour aller dans des lieux publics ? Et pour les réfractaires mécontents elle pourrait leur envoyer les crs et les matter aux flashballs... Des frissons rien qu'en y pensant :peur:

Macron nous avait promis qu'il allait faire baisser les extremes lors des présidentielles

et c'est le contraire qui s'est produit maintenant on se retrouve avec 30% de fachistes et 20% de pro Staline

J'ai mal a ma France putin

Le 13 avril 2022 à 01:11:35 :

Le 13 avril 2022 à 01:02:40 :
Faut pas oublier que c'est des SS nazi qui ont fondés le front national

Ca tombe bien le front national n'existe plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Certains candidats proposaient le ric dans leur programme mais les golems ont choisi deux candidats pro dictature https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

[00:58:05] <TraitreBleu>
https://youtu.be/Q5f02yqoljk

elle refuse la présence de journaliste dans son qg et elle dit "je fais ce que je veux c'est moi la chef"

ca sent la future dictature vous trouvez pas ? :(

C'est pas des journalistes, c'est quotidien.

Perso j'ai plus peur de me prendre un coup de couteau en ville

Mais bon chacun sa réalité

Le 13 avril 2022 à 01:00:48 KyIe_NOT_GUlLTY a écrit :
On est déjà en dictature en fait

Y'a un nombre de place limité et elle a décidé de pas inviter quotidien car ils font pas du journalisme mais du divertissement.
Et donc ? En quoi c'est un problème ? :rire:

Le 13 avril 2022 à 01:12:39 :
Oui elle devient vraiment inquiétante... Plus on avance, plus elle se rapproche du pouvoir plus son masque de blande se fissure et laisse entrevoir les prémices d'un fascisme et d'une futur dictature... Vous imaginez si elle abolit l'état de droit, impose une sorte de pass que les gens serait obligé pour aller dans des lieux publics ? Et pour les réfractaires mécontents elle pourrait leur envoyer les crs et les matter aux flashballs... Des frissons rien qu'en y pensant :peur:

Safépeur

Sans déconner l'avenir de la France s'annonce vraiment inquiétant

quand on voit l'extreme droite et l'extreme gauche augmenter a une vitesse folle

il y a que le centre qui est encore républicain (meme si j'aime pas Macron)

Le 13 avril 2022 à 01:14:45 :

Le 13 avril 2022 à 01:12:39 :
Oui elle devient vraiment inquiétante... Plus on avance, plus elle se rapproche du pouvoir plus son masque de blande se fissure et laisse entrevoir les prémices d'un fascisme et d'une futur dictature... Vous imaginez si elle abolit l'état de droit, impose une sorte de pass que les gens serait obligé pour aller dans des lieux publics ? Et pour les réfractaires mécontents elle pourrait leur envoyer les crs et les matter aux flashballs... Des frissons rien qu'en y pensant :peur:

Macron nous avait promis qu'il allait faire baisser les extremes lors des présidentielles

et c'est le contraire qui s'est produit maintenant on se retrouve avec 30% de fachistes et 20% de pro Staline

J'ai mal a ma France putin

Le niveau 0 de l'analyse politique, le fait que tu aies le droit de vote m'attriste plus que Jessica 16 ans qui écoute du Jul et s'en inspire

L odeur des pieds de MLP :)
Quotidien c'est MERITAX je suis un bon gaucho et je supporte pas quotidien

Le 13 avril 2022 à 01:14:45 :

Le 13 avril 2022 à 01:12:39 :
Oui elle devient vraiment inquiétante... Plus on avance, plus elle se rapproche du pouvoir plus son masque de blande se fissure et laisse entrevoir les prémices d'un fascisme et d'une futur dictature... Vous imaginez si elle abolit l'état de droit, impose une sorte de pass que les gens serait obligé pour aller dans des lieux publics ? Et pour les réfractaires mécontents elle pourrait leur envoyer les crs et les matter aux flashballs... Des frissons rien qu'en y pensant :peur:

Macron nous avait promis qu'il allait faire baisser les extremes lors des présidentielles

et c'est le contraire qui s'est produit maintenant on se retrouve avec 30% de fachistes et 20% de pro Staline

J'ai mal a ma France putin

T'est resté coincer en 1945 , tu capte bien dans ta grotte sinon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Dangereuse mdr
T'es au courant de tout ce qu'elle se prend dans la gueule depuis 15 ans minimum au moins ?
On la laisse jamais parler
On lui donne une fausse image qui n'est pas elle et qui fausse son parti
Ces journalistes qui ont réussi à manipuler la France pendant très longtemps
Il a fallu internet pour comprendre les choses
Les traîtres qui quittent son parti

Elle va faire le ménage et elle va apporter du neuf

Elle est pas dangereuse du tout
Macron par contre :)

Données du topic

Auteur
TraitreBleu
Date de création
13 avril 2022 à 00:58:05
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 156