On fête la défaite de MELENCHON dans quelques heures!
SuppriméLe 10 avril 2022 à 12:47:49 :
Ce Dimanchon on ouvre la porte d'un autre monde avec un morceau de papier !➡️ SMIC à 1400 euros net
➡️ Retraite à 60 ans
➡️ 1063 euros pour les jeunes
➡️ Planification écologique
➡️ Création d'une Assemblée Constituante
➡️ Fermeture des fermes-usines
➡️ Règle verteTon excuse pour ne pas voter LFI ?
Je suis blanc + merluche est un bourgeois alors croire qu'il va vous sauver = gigacuck
Le 10 avril 2022 à 18:32:23 :
Le 10 avril 2022 à 18:29:28 :
Le 10 avril 2022 à 18:27:18 :
Le 10 avril 2022 à 18:25:36 :
Le 10 avril 2022 à 18:21:18 :
Le 10 avril 2022 à 18:19:21 :
C'est la défaite de Zemmour que je vais voter perso. Mélenchon a fait une super campagne, les derniers sondages le donnaient à 16% et il va faire un peu mieux ce qui confirme la dynamique de ce dernier. Mais avec Hidalgo et Jadot candidats, c'était trop dur d'atteindre finalement le second tour.
Mais il a fait une super campagne, je ne regrette pas mon vote et dans deux semaines, je compte voter Macron même si c'est sans enthousiasme mais je n'ai rien à voir avec les gens de votre espèce donc je dois tout faire pour empêcher MLP de gagnerMerci les déchets de L1 en sciences humaines et autres disciplines poubelles
LOL, je suis diplômé d'une école d'ingénieur qui est dans le TOP 5 du dernier classement des écoles d'ingénieur du Figaro Etudiant et j'ai un M2 en physico-chimie de la matière molle à l'ENS Ulm en plus et je suis en doctorat actuellement J'ai fait sûrement de meilleures études que toi ou n'importe quel membre de ta famille n'en ferez jamais
Et pourtant tu bases ton vote sur je cite une belle campagne
Le sabotage de l'industrie nucléaire, le désarmement de la police, la créolisation de la France ça par contre on en parle pas le woke
El famoso top 5 double diplômé+ en doctorat
Putain mais les cassos de ce genre qui essayent de s'inventer une vie... Vraiment des cas fascinantsSurtout que l'électorat de Melenchon c'est majoritairement des boomers retraités humanistes, étudiants en socio-philo et autres domaines poubelles, punk à chien etc..
Jamais une personne censée ne va voter pour un type qui veut créoliser la France, foutre le smic à 1400, la retraite à 60 ans
Majoritairement des déchets qui en sont à leur 5e L1 en sciences humaines, des punks à chien puants
Le 10 avril 2022 à 18:32:49 :
Le 10 avril 2022 à 18:32:00 :
Le 10 avril 2022 à 12:46:01 :
Vous êtes ready pour la grande fête ?
Ne prévoyez pas de boissons, une fontaine à larmes de gauchos sera sur placeQuand tu zs 19 % des voix , tu peux peser sur le scrutin ; quand tu as 8%, c'est plus difficile
Dommage je n'ai pas voté le Z, mais merci pour ta donation de larmes. Succulentes
je n'ai pas voté pour JLM, mais je sais encore que 19 > 8
Le 10 avril 2022 à 12:47:49 :
Ce Dimanchon on ouvre la porte d'un autre monde avec un morceau de papier !➡️ SMIC à 1400 euros net
➡️ Retraite à 60 ans
➡️ 1063 euros pour les jeunes
➡️ Planification écologique
➡️ Création d'une Assemblée Constituante
➡️ Fermeture des fermes-usines
➡️ Règle verteTon excuse pour ne pas voter LFI ?
Le 10 avril 2022 à 18:25:36 :
Le 10 avril 2022 à 18:21:18 :
Le 10 avril 2022 à 18:19:21 :
C'est la défaite de Zemmour que je vais voter perso. Mélenchon a fait une super campagne, les derniers sondages le donnaient à 16% et il va faire un peu mieux ce qui confirme la dynamique de ce dernier. Mais avec Hidalgo et Jadot candidats, c'était trop dur d'atteindre finalement le second tour.
Mais il a fait une super campagne, je ne regrette pas mon vote et dans deux semaines, je compte voter Macron même si c'est sans enthousiasme mais je n'ai rien à voir avec les gens de votre espèce donc je dois tout faire pour empêcher MLP de gagnerMerci les déchets de L1 en sciences humaines et autres disciplines poubelles
LOL, je suis diplômé d'une école d'ingénieur qui est dans le TOP 5 du dernier classement des écoles d'ingénieur du Figaro Etudiant et j'ai un M2 en physico-chimie de la matière molle à l'ENS Ulm en plus et je suis en doctorat actuellement J'ai fait sûrement de meilleures études que toi ou n'importe quel membre de ta famille n'en ferez jamais
"TOP 5 du dernier classement des écoles d'ingénieur du Figaro Etudiant"
Putain j'ai explosé
Si naif
Données du topic
- Auteur
- BonnaPetty
- Date de création
- 10 avril 2022 à 12:46:01
- Date de suppression
- 10 avril 2022 à 18:42:26
- Supprimé par
- Modération ou administration