[VIDEO] je vous donne la HAINE des macronistes en 45 secondes
Faut arrêter de nous prendre pour des cons : Marine ce n'est pas le Vel d'hiv, Marine ce n'est pas le nazisme.
De gauche, je vote LFI aux législatives quoiqu'il arrive, je n'ai donc aucune raison de voter Macron alors que je peux élire Marine sans lui donner de majorité parlementaire.
Le 13 avril 2022 à 00:08:05 :
Mais a quel putain de moment dans leur cerveau il a pu se passer un truc pour sortir "avec Marine on va apprendre que les chambres à gaz n'ont jamais existé"Elle est ravagée ma parole. En voyant ça je suis pas convaincu du bienfaits du système de vote
Renseigne-toi sur les fondateurs du Front national et tu comprendras. On ne change pas son héritage :
https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/240417/les-piliers-fondateurs-du-fn-sont-des-nazis
Le 13 avril 2022 à 00:01:32 :
Je vais voter marine, elle m'a convaincu... Merci Nathalie...
Le 13 avril 2022 à 00:09:52 :
Cette dame a entièrement raison. Le commentaire de la vidéo sur Twitter est par ailleurs odieux.
C'est elle qui est odieuse de considérer que Marine est une fasciste, c'est avec cette mentalité de merde que vous essayer de matrixer les gens au vote unique et au déni démocratie. Les fascistes sont ceux qui condamne ceux qui ne pense pas comme eux et c'est exactement ce que vous faites
Le 13 avril 2022 à 00:11:00 :
Mais a quel putain de moment dans leur cerveau il a pu se passer un truc pour sortir "avec Marine on va apprendre que les chambres à gaz n'ont jamais existé"Elle est ravagée ma parole. En voyant ça je suis pas convaincu du bienfaits du système de vote
Renseigne-toi sur les fondateurs du Front national et tu comprendras. On ne change pas son héritage :
https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/240417/les-piliers-fondateurs-du-fn-sont-des-nazis
On ne change pas son héritage, mais on ne condamne pas non plus un enfant pour les péchés du père. Vous êtes des escrocs intellectuels.
Le 13 avril 2022 à 00:11:00 Oek101 a écrit :
oui et par des Résistants AUSSI, espèce d'escroc gauchiste, tu veux qu'on parle de la francisque que Mittérand a reçu de Pétain aussi ? Tu sais Mittérand du PS, le parti ou Melenchon a été sénateur durant 30 ans...
" bonjour tu te soucis de l'avenir de tes enfants et dans quel monde ils grandiront ? " " oui je vote pour le great reset et leur remplacement "
enfin bon eux cest les bobos, j'avais oublié que tout ça ne concerne que les classes populaires et la classe moyenne, ses enfants à elle seront plus en france dans 30 ans, ils seront partis à l'étranger pour recommencer le même discours
Merci de le rappeler. Et sans remonter si loin, Marine Le Pen elle-même a des relations plus que troubles :
Le 13 avril 2022 à 00:02:46 :
Le 13 avril 2022 à 00:01:43 KermitDepressif a écrit :
J'ai fermé quand elle commence à parler "d'histoire"
Pas tenu. Malaise trop grand.t'as loupé le moment où elle ose dire que sous macron au moins on a le droit de manifester
ceux qui ont perdu un oeil, vont apprécier
C'est quoi le rapport avec macron ? y a toujours eu ça pendant les manifs
Le 13 avril 2022 à 00:18:24 Article_49-3 a écrit :
https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/240417/les-piliers-fondateurs-du-fn-sont-des-nazisMerci de le rappeler. Et sans remonter si loin, Marine Le Pen elle-même a des relations plus que troubles :
j'avoue, Marine prend vraiment des selfies avec n'importe qui
Bordel une véritable gelem de platine celle ci
Je me demande même si ce n’est pas la pire gelem que je n’ai jamais vu
Données du topic
- Auteur
- nbnaBUNNY
- Date de création
- 12 avril 2022 à 23:58:00
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 66